Recherche un titre de film

Résolu
celeme -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche un film vu un peu avant 2000.
Il s'agit de 5 adolescents qui décident de fêter quelque chose (un anniversaire, un examen, je ne sais plus).
Ils vont dans une sorte de grotte. Tout le film se passe en huis clos.
Une des filles aime en secret un des garçons, elle tue une des filles par jalousie. Il est impossible de sortir (seul la fille qui a tué sait comment sortir, mais elle ne le révèle pas). La nourriture vient à manquer... des morts suspects...
On ne découvre qu'à la fin que l'auteur de tout cela est une des filles...
Si quelqu'un trouve... il est fort.
Merci
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

Ils ne sont que 4, mais "The Hole", peut-être?

https://www.youtube.com/watch?v=NC3u4VKc2vQ
2
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Hello Livine ! +1 je pense aussi à celui-là ;D
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Coucou Nat' je vois qu'on est comme toujours sur la même longueur d'ondes :)
Biz bonne journée!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai ! beaucoup de points communs... surtout sur les films d'horreur ! Biz et bonne fin de journée à toi aussi ;D
0
celeme

Bonjour,

C'est tout à fait ça. Merci à Livine et Natdu15. Bravo ! en plus je m'aperçois que ma description n'était pas très bonne. ça fait 10 ans que je pense à ce film (par moments) parce que je n'ai pas vu le début et qu'il m'intrigue encore.

bonne journée
0

De rien :) Bonne fin de journée!
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

De rien aussi celeme ! même si Livine à fait tout le travail ;D
0

C'est uniquement parce que le hasard a voulu que je passe avant toi ma chère :-D
0
celeme

Oui, c'est pour ça que j'ai remercié les deux :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > celeme

Encore sur la même longueur d'ondes Livine...ton humour me fait rire lol !! c'est bien le but tu m'diras... ;-))
0