Recherche un titre de film
Résolu
celeme
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je recherche un film vu un peu avant 2000.
Il s'agit de 5 adolescents qui décident de fêter quelque chose (un anniversaire, un examen, je ne sais plus).
Ils vont dans une sorte de grotte. Tout le film se passe en huis clos.
Une des filles aime en secret un des garçons, elle tue une des filles par jalousie. Il est impossible de sortir (seul la fille qui a tué sait comment sortir, mais elle ne le révèle pas). La nourriture vient à manquer... des morts suspects...
On ne découvre qu'à la fin que l'auteur de tout cela est une des filles...
Si quelqu'un trouve... il est fort.
Merci
Il s'agit de 5 adolescents qui décident de fêter quelque chose (un anniversaire, un examen, je ne sais plus).
Ils vont dans une sorte de grotte. Tout le film se passe en huis clos.
Une des filles aime en secret un des garçons, elle tue une des filles par jalousie. Il est impossible de sortir (seul la fille qui a tué sait comment sortir, mais elle ne le révèle pas). La nourriture vient à manquer... des morts suspects...
On ne découvre qu'à la fin que l'auteur de tout cela est une des filles...
Si quelqu'un trouve... il est fort.
Merci
A voir également:
- Recherche un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
C'est tout à fait ça. Merci à Livine et Natdu15. Bravo ! en plus je m'aperçois que ma description n'était pas très bonne. ça fait 10 ans que je pense à ce film (par moments) parce que je n'ai pas vu le début et qu'il m'intrigue encore.
bonne journée
C'est tout à fait ça. Merci à Livine et Natdu15. Bravo ! en plus je m'aperçois que ma description n'était pas très bonne. ça fait 10 ans que je pense à ce film (par moments) parce que je n'ai pas vu le début et qu'il m'intrigue encore.
bonne journée
Biz bonne journée!