Vf Shugo chara ... Sauvegarder Signaler Lola098 - Dernière réponse le 16 juin 2015 1 réponse Salut Je voudrais savoir si il vont mettre la suite de shugo chara (saison 2) en vf vous pouvez me répondre le plus vite possible svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lola098 Auteur C'est pour ma fille elle regardais shugo chara sur teletoon et elle adorais sa vue qu'elle et petite elle n'arrive pas à suivre le vostfr et c pour sa que je voudrais savoir si y vont traduire la saison 2 et 3 en vf Discussions similaires film bollywood en Français nounours one piece torrent romael14 naruto en streaming laeti933 Grave encounters ou le voir? Fulbitouarla Comment regarder Breaking bad HD VF en streaming okok24 comment lire des bd gratuitement en ligne sur internet ? theodu13480 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lola098 Auteur C'est pour ma fille elle regardais shugo chara sur teletoon et elle adorais sa vue qu'elle et petite elle n'arrive pas à suivre le vostfr et c pour sa que je voudrais savoir si y vont traduire la saison 2 et 3 en vf