Manga anime

traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaglaban Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous amis otaku,

Je suis à la recherche d'anime à regarder,

Je suis tombé par hasard sur Highschool of the dead et highschool DxD et j ai vraiment accroché mais je ne trouve pas de bons animes qui leurs ressemblent.

J'ai bien aimé le coté Ecchi/Fantastique de H.S.O.T.D et H.S.DxD et l'ambiance de l'anime mais c est dommage que cela tourne trop vite et trop longtemps à l'ecchi ce qui casse totalement l'immersion dans l'épisode ...

Avez vous des frères spirituel à ces animes avec la juste dose d'ecchi?

Peu m'importe le genre tant que sa tourne pas vers de l'eau de rose sentimental à la Lucie amour et rock n roll (art martial; pouvoirs en tout genre; réaliste mais avec un peu de fantasy ou de SF comme des zombies;vampires;etc) mais il faut un peu de ecchi aussi ;).

1 réponse

zaglaban Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien regarde tmnt version 2003 bien qu'il soit considéré comme un dessin animé il égalise les meilleur manga du monde sauf qu'il n y a pas de sang meme si des personnage meurs.Si tu veux voir son episode le plus réaliste choisi shredder maitre du monde,dans cette episode il meurt 1 a 1
0