Manga anime

traykan Messages postés 453 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 18 juin 2015 à 12:13
zaglaban Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 25 juin 2015 à 14:30
Bonjour à vous amis otaku,

Je suis à la recherche d'anime à regarder,

Je suis tombé par hasard sur Highschool of the dead et highschool DxD et j ai vraiment accroché mais je ne trouve pas de bons animes qui leurs ressemblent.

J'ai bien aimé le coté Ecchi/Fantastique de H.S.O.T.D et H.S.DxD et l'ambiance de l'anime mais c est dommage que cela tourne trop vite et trop longtemps à l'ecchi ce qui casse totalement l'immersion dans l'épisode ...

Avez vous des frères spirituel à ces animes avec la juste dose d'ecchi?

Peu m'importe le genre tant que sa tourne pas vers de l'eau de rose sentimental à la Lucie amour et rock n roll (art martial; pouvoirs en tout genre; réaliste mais avec un peu de fantasy ou de SF comme des zombies;vampires;etc) mais il faut un peu de ecchi aussi ;).
A voir également:

1 réponse

zaglaban Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
25 juin 2015 à 14:30
Et bien regarde tmnt version 2003 bien qu'il soit considéré comme un dessin animé il égalise les meilleur manga du monde sauf qu'il n y a pas de sang meme si des personnage meurs.Si tu veux voir son episode le plus réaliste choisi shredder maitre du monde,dans cette episode il meurt 1 a 1
0