Film se passant dans les années 20-40 aux USA

J.H.Dilliger - 6 juin 2012 à 17:45
 ana - 26 juil. 2015 à 22:24
J'ai besoin d'aide je cherche des film se passant dans les années 1920-1945(pas de film de guerre de préférence) je suis un grand fan de cette époque mafia,grand banditisme...etc j'en est déjà vus quelques un et j'aimerais savoir si vous en connaissez d'autre. J'ai déjà vus Miller's Crossing, Les Parrain, Cotton club, Chicago, Public Ennemi,Il était une fois en Amérique, O'brother . Voilà je crois que ces tout merci de répondre si vous en connaissez d'autres.
A voir également:

4 réponses

merci je viens de regarder road to perditions que l'on ma conseiller sur un autre forum et encore merci pour ta réponse j'ai précisé pas de film de guerre,merci pour les incorruptible je savais que je devais le voir mais j'ai oublier le nom donc j'ai du regarder il était une fois dans le bronx et mafia blues
1
Aucuns ne se sont des films de guerre, 1941est une parodie sur les habitants de Hollywood suite à l'entrée en guerre des USA c'est plutôt déjanté et été 42 est plutôt romantique
0
tagazuc Messages postés 103 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 79
7 juin 2012 à 10:54
tu as également la superbe série 'the boardwalk empire", avec steve buscemi, qui se passe pendant la prohibition, que je te conseille vivement. produit par martin scorcese lui même.
1
J.H.Dilliger
8 juin 2012 à 19:10
Ok merci beaucoup pour vos réponse si vous avez d'autre titre de série ou de film je suis preneur
0
regarde la série Peaky Blinders, film sur un gang londonien dans les années 20, une tuerie cette série !!!!
0