Les aventures de Babar ORTF 1969

Siata - 23 juin 2012 à 16:36
 thierry baussant - 6 avril 2016 à 23:11
Bonjour à tous,

Je recherche la série télévisée des Aventures de Babar, parue sur la 1ère chaîne à partir de 1969.
Il s'agissait d'un feuilleton de 5 mn en 78 épisodes.
Babar et sa petite voiture jaune, et Berthe qui l'accompagnait dans cette série un peu théâtrale.
Si quelqu'un peut m'aider dans mes recherches, ce serait très sympa...
Merci à tous.
Daniel

3 réponses

sagpas Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 1
22 févr. 2016 à 13:29
Et bien voilà j'ai finalement trouver mais c'est en anglais. Moi aussi sa fais longtemps que je la cherchais cette série, je fais parti d'un forum sur les émissions jeunesses De temps en temps je tentais ma chance et voilà que pas plus tard qu'hier je suis tomber dessus. https://www.youtube.com/watch?v=CPxEAgn2cSE
1
Voici des liens: Site Coucoucircus et Site Eighties
0
Merci Pat pour ces infos. Sur ces sites, on y trouve les génériques musicaux, ou simplement des photos en simple consultation. Mon souhait serait de pouvoir trouver la série sur K7 ou DVD, et notamment des séquences où l'on peut voir la voiture décapotable de Babar.
En fait, je collectionne tout ce qui est en rapport avec cette voiture de 1968 qui est une Siata Spring. Tous mes remerciements pour votre aide.
0
thierry baussant
6 avril 2016 à 23:11
Il y a les aventures sur internet je viens de les voir mais c'est en anglais.....et c'est bien les images de L'époque...
Thierry
***@*** je t'envois le lien.
0
bonjour,
moi aussi, je fais la même recherche.
à l'époque, j'étais gosse et je me souviens de cette série merveilleuse qui m'avait enchanté.
je serais heureux si quelqu'un pouvait nous renseigner sur la réédition de cette série en DVD, bien que je me fasse peu d'illusion.
0
Je pense qu'il va falloir être patients. On se tient informés...
Merci beaucoup. A bientôt.
0
bonjour moi aussi j'aimerai beaucoup revoir les épisodes originaux avec les vrais personnes déguisées ,et pouvoir les faire voir à mes petits enfants afin qu'il puissent s'émerveiller comme je l'ai été ,les rares fois ou je l'ai vue passer à la télé à l'époque début des années 70

le babar en dessin animé, ou autre que l'on propose aux enfants actuels n'a rien à voir avec le gros babar de l'époque ,il à fait un régime depuis et les épisodes ne laisse pas rêveur,comme ça pouvait l'etre autrefois il manque la magie de la déco de l'ambiance année 60/70, quel dommage pour les enfants d'aujourd'hui

mon reve maintenant c'est de pouvoir acheter les 78 épisodes de la serie en dvd[
mais apparemment iis n'existe malheureusement pas ,,je ne comprends pas pourtant il existe des series de la meme époque à peu pres que l'on peu acheter en dvd je pense à aglaé et sidonie par exemple j'espere qu'ils vont le reproduire vue le nombre de personnes qui sont dans l'attente comme moi !

en tout cas se serais génial si des personnes avaient les moyens de faire revivre ces series
0
Moi aussi, je cherche.
J'aimais la voix de Babar dans ces feuilleton, j'aimerais tellement entendre à nouveau.
Quelqu'un se rappel qui lui prêtait sa voix?
0