Recherche titre dessin animé
Pierrou
-
Pierrou -
Pierrou -
Bonjour, je cherche en vain un dessin animé (série) qui passait sur Disney Channel (~2013) si je ne dis pas de bêtise (ou Gulli à la rigueur). De mémoire, il s'agissait de naufragés sur une île déserte. Il y avait un mec dans un brancard comme personnage. C'était "moderne" comme dessins et surtout très drôle (du genre Gravity Falls). Merci par avance !
A voir également:
- Recherche titre dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Tu trouveras une partie des programmes de Disney Channel ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Disney_Channel_%28France%29
Malheureusement c'est tout ce que j'ai trouvé
Malheureusement c'est tout ce que j'ai trouvé
Diablo
robinson sucroé ou flo et les robinson suisses peut-etre .
Merci mais j'ai déjà cherché sur tous les sites tels que Wikipédia, sites officiels, ... et en différentes langues.
Malheureusement non il se s'agit pas des deux séries citées. Celle que je recherche est beaucoup plus récente (j'aurai tendance à dire 2011 ou quelque chose comme ça)
Après mûre réflexion je crois qu'elle passait sur Teletoon+ ou Boomrang et non Disney Channel. (Mais oui j'ai déjà cherché sur Wikipédia tout ça...)
Malheureusement non il se s'agit pas des deux séries citées. Celle que je recherche est beaucoup plus récente (j'aurai tendance à dire 2011 ou quelque chose comme ça)
Après mûre réflexion je crois qu'elle passait sur Teletoon+ ou Boomrang et non Disney Channel. (Mais oui j'ai déjà cherché sur Wikipédia tout ça...)