Souvenir d'enfance

Manon1204 -  
 Manon1204 -
Bonjour,

Quand j'étais petite, je regardais une serie qui se passait dans une forêt. C'était un groupe de personnes qui s'étaient construite une grande cabane aménagée, et qui vivaient tous les jours différentes aventures, au grés des habitants parfois mystérieux qu'habritait la forêt. Dans le générique, on voyait même un des perosnnage qui était plutot "écrivain", un autre "cascadeur"...
Et il me semble même qu'à la base c'était une fille "native" de la forêt qui y habitait seul, puis on du la rejoindre les autres.

Impossible de retrouver quelle est cette serie qui était plutôt cool ! aidez moi please !

4 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Tu as été petite dans quelles décennies ?
0
Manon1204

Ah oui alors je dirai que ça date des années 99-2000
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

D'accord ... Pour l'instant, ce que je trouve ne correspond pas ...
0
Manon1204

Peut être 2003 grand max alors !
0

Re,

J'ai l'impression que plus je cherche, moins je trouve. Du coup, je préfère mettre le lien que j'utilise pour chercher :
https://www.allocine.fr/series/meilleures/decennie-2000/

Bonne recherche,

A.

P.S.: J'aimerais moi aussi connaître le titre de la série.
0
Manon1204

Super merci beaucoup pour le coup de main, je vous redis ça si jamais je trouve !
0