Je cherche un titre de film
pepettedu87
-
jenyarrivepas -
jenyarrivepas -
voila je cherche le titre d'un film mais j'ai très peu d'info. dans ce film une fille a été enlevé et on va demander de l'aide a un ancien militaire je crois dont la femme et le fils ont été tué. au début il refuse mais il fini par accepter sa mission qui est de sauvé la fille. ce qui la convaincu c'est que le kidnapeur est l'homme qui a tué sa famille je crois. de là il part je sait plus dans qu'elle pays il se met en contact avec d'autre type qui vont l'aider. voila c'est tout ce dont je me rapel donc si kelkin voi de kel film je parle b ce seré simpa de me le dir voila merci davance
A voir également:
- Je cherche un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour ca ne serait pas avec Jean Claude Van Damme ? full contact ou double impact ???
Si ca n'est pas ça aurait tu une année approximativement ?
Si ca n'est pas ça aurait tu une année approximativement ?
ah oui oci pour vous aidé dedans le film ya un type ki sor avec une pute é a la fin l se fé déscendr lors dune fusillade entre les ravisseur et les délivreur dans un petit village
non pour le titrejme rapel vrémen rien et syiia merci kan mm mé ce né rien de ca é lané jla coné pa non plu dsl é je coné le nom dokin acteur dsl mé merci kan mm
eu par contr je sui pa sur mé je croi ke sa se pass en russie é pour tué le fils le type la conpréssé entr sa voitur é un tas de boi é sa femme a été tué par ball il me senble. é a un momen kan lékip on récupéré la fille il von ché d ami a un ga de la bande pour passé la nui é c la ka lieu la fussillade o cour de lakel la prostitué se fé descendr voila
bon b si dotr élémen me revinne en memoir jle di voila
bon b si dotr élémen me revinne en memoir jle di voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK ca marche ça me dit vaguement quelque chose ton film mais essaye d'ecrire avec le smots complet s'il te plait parce que j'ai pas trop compris ton dernier post ^^
urgent cherche titre film d'un homme pénible avec ses enfants car autoritaire et veux toujours qu'on fasse comme il veut, je ne sais pas pourquoi il doit entreer en maison de retraite il fait semblant d'etre dans un mouroir alors qu'il se regale et fait des partie de cartes endiablées, il embete le personnel, ses enfants on des regret veulent le faire sortir mais je crois qu'à la fin il y retourne
C'est passé sur la un ou 2 il y a 2 ou 3 ans max, c'était mi drame mi commique et ca me faisait penser à mon beau pere, je n'arrive plus a me souvenir le titre du film
C'est passé sur la un ou 2 il y a 2 ou 3 ans max, c'était mi drame mi commique et ca me faisait penser à mon beau pere, je n'arrive plus a me souvenir le titre du film
Salut, mais si tu vas y arriver ! lol Pour ton film, ça me rappelle un peu un film français avec Jacques DUTRONC et Sandrine BONNAIRE, y aussi un téléfilm français des années 90 avec Claude RICH qui joue un odieux grabataire, ou si c plus vieux, ALEXANDRE LE BIENHEUREUX d'Yves Robert, ou encore les films belges tels que LES INVASIONS BARBARES ou LE DECLIN DE L'EMPIRE AMERICAIN. Essaye de voir là-dedans si tu trouves ton bonheur. ;-)