Je trouve pas le nom d'un film
Francescovescia
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hrabi38 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hrabi38 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'avais vu un film îl ya 3 ou 4 ans dici ét je ne retrouve plus le film ni le titre ce que je me souvien du film setais deux fille attirer ét exiter les hommes chez eux et les tuer à la fin du film ses une blonde asise à table avec un black qui termine au toilette et la blonde se met à dire au black qui ses mis deriere la fille " je veut ta bare chocolaté " mdr ét termine par tuer le black avec un petit couteau ou coup si mais souvenir son bon
A voir également:
- Je trouve pas le nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Trouver un nom avec une adresse - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour
Rappel à Tous
D'une part, la politesse est chaudement recommandée par la charte de CCM, voir également les conseils de rédactions.
Mais ....
S'il est conforme à la charte de faire remarquer que celle-ci n'est pas respectée, cela doit-être fait avec pondération, sans excès... Si cela semble "impossible"... le mieux est de "passer son chemin" ou de "signaler" (la modération CCM jugera au cas par cas)
Pour les problèmes de langues... Les difficultés rencontrées par les personnes qui postent en maitrisant mal le Français, ne doivent pas être source de stigmatisation....
Faut-il rappeler qu'il s'agit d'un forum d'entraide ?....
Bref, s'il est possible dans la discussion de faire remarquer sans agressivité à une personne ses erreurs afin de l'aider... il est également contraire à la charte de l'ostraciser....
Merci de tenir compte de ces rappels.
@+
Rappel à Tous
D'une part, la politesse est chaudement recommandée par la charte de CCM, voir également les conseils de rédactions.
Mais ....
S'il est conforme à la charte de faire remarquer que celle-ci n'est pas respectée, cela doit-être fait avec pondération, sans excès... Si cela semble "impossible"... le mieux est de "passer son chemin" ou de "signaler" (la modération CCM jugera au cas par cas)
Pour les problèmes de langues... Les difficultés rencontrées par les personnes qui postent en maitrisant mal le Français, ne doivent pas être source de stigmatisation....
Faut-il rappeler qu'il s'agit d'un forum d'entraide ?....
Bref, s'il est possible dans la discussion de faire remarquer sans agressivité à une personne ses erreurs afin de l'aider... il est également contraire à la charte de l'ostraciser....
Merci de tenir compte de ces rappels.
@+
Bonjour aussi....
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
je rajouterai que l'usage d'un dictionnaire et d'un français correct ne vous abimera pas les yeux.
Franchement je comprend pas ques vous aver à critiquer les gens de leur orthographe oui je sais pas ecrire ét jasume ma langue maternelle n'est pas le français ét si tu savais en combien de temp jai apri à parler ecrire ét si tu saver depuis combien de temp je parle tu sera bien etoner jai ponser une question sur un film vous aver tous bien compris ma question malgrer les erreure si sa vous derange passer à côté de la question si vous ne comprenez pas ses tous simple en lui de faire les personnes sivilise sofistike qui parle trop bien ét qui fait pas d'erreur quesque je m'en fous franchement à mon age de bien ecrire ou pas je sais pas ecrire ses vrai mais voila je suis blinder j'ai largent jai la vie d'un roi croi moi jai pas besoin de la langue
Si vous ne savez pas écrire, vous utilisez un correcteur !
La moindre des choses, c'est de faire un effort ! Et ça, vous ne faîtes même pas...
Et pour la politesse, pas besoin de savoir lire et écrire pour les personnages comme vous : le mot "BONJOUR" est pré-écrit dans le message.....
Mais comme vous vous moquez de tout ça, je vous laisse à votre misère sociale et intellectuelle...
La moindre des choses, c'est de faire un effort ! Et ça, vous ne faîtes même pas...
Et pour la politesse, pas besoin de savoir lire et écrire pour les personnages comme vous : le mot "BONJOUR" est pré-écrit dans le message.....
Mais comme vous vous moquez de tout ça, je vous laisse à votre misère sociale et intellectuelle...
Bonjour à tous,
Bonjour à Letrollien et Le-Passant. Même si le fonds de vos propos est juste, votre façon de l'exprimer est désagréable (euphémisme). On dirait que le but de vos interventions est de faire comprendre aux nouveaux intervenants d'aller voir ailleurs. Ce qui aboutira à décourager de nouveaux intervenants, et à fossiliser les forums de CCM, en ne laissant subsister que de très vieilles interventions.
Je ne sais pas ce que pensent de moi les lecteurs lorsque j'interviens sur un forum en anglais ou en allemand, même avec un correcteur d'orthographe. J'ai aussi essayé des langues plus exotiques, et on m'a parfois dit que ce que je disais était incompréhensible.
Concernant les formules de politesse, évidemment c'est mieux de les utiliser. Mais je préfère un texte clair et sans formules de politesse, à un texte bourré de formules de politesse avec un texte (et des points d'exclamation) agressif ou hypocrite.
Francescovescia, désolé je ne connais pas la réponse à votre question. J'espère que cette expérience désagréable sur CCM ne vous découragera pas pour revenir poser d'autres questions, ou pour commenter.
Bonne journée à tous.
Bonjour à Letrollien et Le-Passant. Même si le fonds de vos propos est juste, votre façon de l'exprimer est désagréable (euphémisme). On dirait que le but de vos interventions est de faire comprendre aux nouveaux intervenants d'aller voir ailleurs. Ce qui aboutira à décourager de nouveaux intervenants, et à fossiliser les forums de CCM, en ne laissant subsister que de très vieilles interventions.
Je ne sais pas ce que pensent de moi les lecteurs lorsque j'interviens sur un forum en anglais ou en allemand, même avec un correcteur d'orthographe. J'ai aussi essayé des langues plus exotiques, et on m'a parfois dit que ce que je disais était incompréhensible.
Concernant les formules de politesse, évidemment c'est mieux de les utiliser. Mais je préfère un texte clair et sans formules de politesse, à un texte bourré de formules de politesse avec un texte (et des points d'exclamation) agressif ou hypocrite.
Francescovescia, désolé je ne connais pas la réponse à votre question. J'espère que cette expérience désagréable sur CCM ne vous découragera pas pour revenir poser d'autres questions, ou pour commenter.
Bonne journée à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si nous en revenions à nos moutons...?
Dans Fina Girl, c'est plutôt des hommes qui attirent des filles dans un piège.
Si quelqu'un connaît un film où deux filles attirent des hommes et les tuent (voir la question initiale), ce serait bien d'apporter une réponse à Francescovescia.
Bon dimanche à tous
Dans Fina Girl, c'est plutôt des hommes qui attirent des filles dans un piège.
Si quelqu'un connaît un film où deux filles attirent des hommes et les tuent (voir la question initiale), ce serait bien d'apporter une réponse à Francescovescia.
Bon dimanche à tous
Je suis complètement d'accord avec Xileh.
Je précise que je suis d'accord pour rappeler à l'ordre un utilisateur expérimenté qui ne respecterait jamais les convenances préconisées par la charte.
Mais pour un utilisateur dont c'est la première apparition sur CCM (et qui maitrise mal le français), je pense qu'il faut être plus tolérant.
Cool.