Je n'ai toujours pas de réponse !
viock
-
viock -
viock -
Bonjour Strumpfette,
Pouvez vous me dire ou doit être dirigé mon message dans la liste "Internet" ?
Je n'ai toujours pas de réponse et n'avance pas au sujet du site tvclub.fr qui ne reconnait pas mon identifiant et ne me laisse pas possibilité de le changer (il me semble correcte... mais je me suis peut être trompé).
La recherche Google pour le site tvclub.fr me livre ce message :
La description de ce résultat n'est pas disponible en raison du fichier robots.txt de ce site qui refuse la connexion.
Je ne sais ce que cela signifie et j'aimerais savoir si cela vient de moi ou du site.
Peut être sont-ils tout simplement en maintenance, depuis le début du mois ?
Merci d'avance pour votre réponse et pour votre gentillesse.
Pouvez vous me dire ou doit être dirigé mon message dans la liste "Internet" ?
Je n'ai toujours pas de réponse et n'avance pas au sujet du site tvclub.fr qui ne reconnait pas mon identifiant et ne me laisse pas possibilité de le changer (il me semble correcte... mais je me suis peut être trompé).
La recherche Google pour le site tvclub.fr me livre ce message :
La description de ce résultat n'est pas disponible en raison du fichier robots.txt de ce site qui refuse la connexion.
Je ne sais ce que cela signifie et j'aimerais savoir si cela vient de moi ou du site.
Peut être sont-ils tout simplement en maintenance, depuis le début du mois ?
Merci d'avance pour votre réponse et pour votre gentillesse.
A voir également:
- Je n'ai toujours pas de réponse !
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans l’année. qui suis-je reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Code ascii : 37 2d 3f 3d 31 réponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Annuaire inversé portable gratuit réponse immédiate ✓ - Forum Vos droits sur internet