Recherche d'un titre de film

yo soy Bidjie - 11 août 2016 à 04:59
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 11 août 2016 à 11:05
bonsoir
j'ai besoin de retrouver un film que j'avais vu mais je ne me souviens pas du titre...je vais vous expliquer une partie.
c'est t'un jeunne homme qui s'appelle kevin il a un sal carractere et il va a l'ecole chaque jour, son professeur l'a demander de faire un devoir avec une fille mais cette fille etait sa voisine, il ne l'a jamais sortir un mots a cette fille la, mais quand meme ils vont travaillez ensemble,, il vivait avec ses parent, et il vient d'apprend qu'il etait adopter , il etait tres furieux avec sa mere, ils se sont discuter pour un moment, apres quelque minutes des bandits ont attaque sa mere, et son pere etait dans le garage entend des bruit et il court il voit sa femme morte , et apres les bandits l'a tuer aussi, kevin voit ses parent mort devant des yeux, son pere lui dit de s'enfuir, en crient court kevin , va t-en...la fille etais entraint de venir chez, il a pris sa main et s'enfuir toute les deux dans un foret
A voir également:

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 32
11 août 2016 à 11:05
Bonjour,

cela me rappelle pas mal :

identité secrête :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178184.html
1