Cherche renseignement pour manga anime
Romain
-
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je ne m'y connais pas du tout et je n'est vu que deux anime death note et tokio ghoul que j'ai bien aimé donc je voudrais savoir si vous avez des anime à me proposer dans le style de death note et tokio ghoul
Merci
Je ne m'y connais pas du tout et je n'est vu que deux anime death note et tokio ghoul que j'ai bien aimé donc je voudrais savoir si vous avez des anime à me proposer dans le style de death note et tokio ghoul
Merci
A voir également:
- Cherche renseignement pour manga anime
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J’ai un problème avec www.scan-manga.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour, moi aussi j'aime le même style d'anime alors je crois que sword art online; hunter x hunter; kiseijuu sei no kakuritsu; attaque des titans; ao no exorcist; zankyou no terror; k project; durarara et beaucoup d'autre commence donc par ça
Salut,
Voici quelques propositions :
Koutetsujou no Kabaneri
Akame Ga Kill
Psycho-Pass
Mirai Nikki
Darker Than Black
Black Lagoon
Shakugan No Shana
11eyes
Aldnoah.Zero
Baccano!
Dance in the Vampire Bund (attention, c'est du SHAFT)
Gangsta
Grisaia no Kajitsu
Jormungand
Machine-Doll wa Kizutsukanai
One Punch Man
Overlord
Owari no Seraph
Chaos:Head
Utawarerumono
Gokukoku no Brynhildr
Code Geass
Fate/Zero
Guilty Crown
Phantom: Requiem for the Phantom
Voilà, ske je connais du type Death Note et Tokyo Ghoul (qui à pas déjà été nommé). Si t'es en passe d'idée d'animes à regarder, jette un coup d'œil à ma liste.
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
Voici quelques propositions :
Koutetsujou no Kabaneri
Akame Ga Kill
Psycho-Pass
Mirai Nikki
Darker Than Black
Black Lagoon
Shakugan No Shana
11eyes
Aldnoah.Zero
Baccano!
Dance in the Vampire Bund (attention, c'est du SHAFT)
Gangsta
Grisaia no Kajitsu
Jormungand
Machine-Doll wa Kizutsukanai
One Punch Man
Overlord
Owari no Seraph
Chaos:Head
Utawarerumono
Gokukoku no Brynhildr
Code Geass
Fate/Zero
Guilty Crown
Phantom: Requiem for the Phantom
Voilà, ske je connais du type Death Note et Tokyo Ghoul (qui à pas déjà été nommé). Si t'es en passe d'idée d'animes à regarder, jette un coup d'œil à ma liste.
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.