Recherche "MON AMI BEN"

jackwebster1972 -  
cyclodocus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
je recherche la série "Mon ami Ben". 1967-1969.
Mon ami Ben (Gentle Ben) est une série télévisée américaine en 56 épisodes de 26 minutes, créée par Ivan Tors d'après le roman éponyme de Walt Morey. En France, la série a été diffusée à partir du 8 mai 1969 sur la première chaîne de l'ORTF. Puis sur le câble et satellite.

Depuis la disparition de ses parents, Mark est confié à son oncle. Ils vivent avec Ben, un ours brun apprivoisé.

j aimerai faire un échange

Merci
A voir également:

3 réponses

neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

oulala ca va etre dur!!je ne sais pas si ca existe si c le cas, attend la periode de noel ,ils vendent des coffret a gogo. de plus ,sais tu que le jeune acteur est le frere de ron howard?? (acteur roux dans happy days et realisateur genre cocoon da vinci code ect ect ..)
0
jackwebster1972 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, oui, je savais. Hollywood est une grande famille.
Et savais tu que le producteur de "Mon ami Ben", ("Gentle Ben" en VO) Ivan Tors, est celui à qui l'on doit "Daktari", "Flipper"... etc, etc...

J'ai déjà 2 épisodes qui ont été enregistrés sur Canal J il y a longtemps.
Peut être y a t'il parmi vous des fans qui ont quelques VHS avec des épisodes de cette série... "MON AMI BEN"...
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

cela ne m'etonne pas car toutes les series que tu dis, sont du meme atmopshere,mais perso, je ne pense pas que les coffrets ou dvd existe (peut etre que je me trompe.) mais c'est obligé ca va se faire un jour. sinon voici clint howard (l'acteur de mon ami ben aujourdui ) :https://www.zimbio.com/photos/Clint+Howard/LA+Premiere+MGM+Music+Within+Arrivals/PKnQ0tjRxpj
0
cyclodocus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est sorti en dvd en VO
pour ce qui est de la vf
quasi impossible à trouver
mais on trouve
faut fouiller le net
et montrer patte blanche (pour un ours, c'est dur....)
0