Relier en bluetooth un home cinema à un ordi

aurelie45700 - 27 déc. 2009 à 14:13
erosfr02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
- 29 août 2016 à 21:56
Bonjour,
j'ai un souci je viens d'acheter un home cinema samsung HT-TZ325 qui peut fonctionner en bluetooth. Je voudrais relier mon ordinateur au home cinéma mais l'ordi ne me le detecte pas dans les périphériques bluetooth, je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci d'avance.

3 réponses

maxduspeed
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
22
27 déc. 2009 à 14:16
peut etre que tu n"a pas de bluetooth dans le pc

remarque : c'est pas parce que dans panneaux de configuration tu as truc blutooth que ton pc fait blutoot

maintenant si raiment il fait blutooth regarde si il est activé sur ton home cinéma

ensuite si sa donne rien c'est que c peut etre pas compatible
1
aurelie45700
27 déc. 2009 à 14:23
merci. Je pense avoir le bluetooth car je suis relier a la box sans fil et par le bluetooth(enfin je pense que c'est le bluetooth). Et dans le bouquin du home cinema il dise comment faire pour activer le bluetooth donc ca j'ai reussi mais quand il est detectable et que je fais ajout d'un périphérique sans fil sur l'ordinateur il ne me detecte rien. Et si ca n'est pas compatible il n'y a rien a faire???
0
Non tu es reliée à ta live box par wifi et non pas par bluetooth
0
Bonjour,
j'ai un souci je viens d'acheter un home cinema LG voudrais relier mon ordinateur au home cinéma l'ordi détecte le périphériques bluetooth du home cinémaLG, je voudrai savoir comment lire à partir du PC vers le homme cinéma
merci
0
j'ai le même souci ya qlq1 a nous rependre
merci
0
Pareil :$
0
erosfr02
Messages postés
1
Statut
Membre