Je cherche un film
Hugwo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Yunavi_ -
Yunavi_ -
Bien le bonjour, voila depuis quelque temps je cherche le film d'un ami qui m'en a parler mais ni moi ni lui ne retrouvons pas le titre, alors je vous pose la question.
Voila donc apparemment dans le film les personnages joue au jeu "Tu préfère" (Would you rather) et il leur arrive ce qu'ils ont choisis, il m'a dit que a un moment un personnage a des cornes qui lui pousse sur la tête.
J’espère que vous pourrez m'aider.
Voila donc apparemment dans le film les personnages joue au jeu "Tu préfère" (Would you rather) et il leur arrive ce qu'ils ont choisis, il m'a dit que a un moment un personnage a des cornes qui lui pousse sur la tête.
J’espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Je cherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
Malheureusement ce n'est pas ce film, dans le film que je cherche ce qui réalise les choix est un force magique ou je ne sais quoi ^^, pas un psychopathe.
Mais merci quand même.
https://youtu.be/wOgaC3L47zU