Recherche d'un film

Raphyfjg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 28 févr. 2017 à 20:57
mylomurphy Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 3 mars 2017 à 17:16
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu plusieurs fois dans mon enfance (il y a facilement 10 ans) et dont je ne me rappelle plus du titre.
En bref , je me souviens d'une fillette jouant à la poupée sur le siège arrière de la voiture que son père conduit , elle est un peu turbulente , son père tente de la calmer et heurte un camion . La petite fille traverse le pare-brise et se retrouve pleine de cicatrices de le visage .
Ensuite l'histoire se poursuit mais je suis incapable de me souvenir exactement de quoi il en retourne . J'ai le vague souvenir qu'elle traverse de laides périodes suite aux regards des autres face à son visage, qu'elle rencontre une sorte de maniaque dont elle tombe amoureuse et d'un médecin qui parvient à lui rendre un visage parfaitement normal , ...

Sorry pour le manque de précisions, je n'ai que très peu de souvenirs de ce film .
Merci d'avance de votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

mylomurphy Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 5
3 mars 2017 à 17:16
Bonjour, je pense qu'il s'agit de "l'opération de la dernière chance"
J'espère que c'est bien ça
bonne journée
0