Je cherche le nom d'un téléfilm genre catastrophe/SF.

FunnyDogEatAPepsi Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - Modifié par FunnyDogEatAPepsi le 6/03/2017 à 23:09
FunnyDogEatAPepsi Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 - 6 mars 2017 à 22:38
Bonsoir,

Je recherche depuis un moment le nom d'un téléfilm, sortit vers la fin des années 90 je pense, le genre qu'ils passent le samedi et dimanche après midi sur TF1, c'étais un film du genre catastrophe/Science fiction, j'ai très peu d'info sur le truc mais je vais faire de mon mieux pour le décrire.

C'étais l'histoire d'un gars, la trentaine, il avait un fils qui devait avoir 10 ou 11 ans et il était divorcé il me semble. Toute l'intrigue reposait sur un livre avec une femme qui parlait dedans (ouais c'est un peu spéciale) elle prédisait les "catastrophe" avenir. Le personnage principal pourchassait un homme pendant une partie du film je me souviens bien de sa tête, il étais grand maigre et les cheveux mi-long habillé avec un manteau noir. D’abord il le retrouve dans un avion qui par la suite se crash et ensuite dans un métro, qui se crash aussi d’ailleurs (ces incident avait été prédit par la femme dans le livre).

Je me souviens aussi de la fin du film, tout ce passait dans un stade le livre avait prédit une catastrophe à ce dernier, le héro ce rend donc au stade ou ce trouve également son fils mais une explosion à lieu et son fils meurs, après ça il y'a un genre de retour dans le passé grâce au livre. Après ça le héro empêche la catastrophe et sauve son fils. Je me souviens aussi qu'il y'avais deux méchant: Un homme peut-être la cinquantaine et une femme petite avec les cheveux courts, c'est elle d’ailleurs qui pose une bombe pour faire explosé le stade.

Après ça je me souviens du dernier plan du film, on voit la cette fameuse femme dans le livre qui dit un truc du genre "Préparez vous, car il y'auras plein de catastrophes à l'avenir" et voila le film ce termine la dessus.

Si vous avez une idée sur le nom du film je vous remercie car ce truc me trotte dans la tête depuis un moment.

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
6 mars 2017 à 22:30
bonjour
destination finale 1 peut-être?
0
FunnyDogEatAPepsi Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017
6 mars 2017 à 22:38
Bonjour,
non pas du tout, je connais bien les destination finale, ce n'est pas ça.
0