Quelques petites suggestions de films sympas pour les curieux.

Drillimatic Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - Modifié par Drillimatic le 6/03/2017 à 15:20
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 6 mars 2017 à 15:34
Bonjour à tous,

Pour faire simple, je suis un grand amateur de petit films indépendants venant des US.
Coup de bol : Je viens de récupérer un grand carton de DVD en VO venant de là bas.

Bon, dans le tout, il y a du "à prendre et du à laisser" mais je vais vous faire une petite liste dans mes prochains posts des meilleurs films de la liste et que je vous recommande vivement de vous procurer.

J'ai vu par exemple Deserted (Death Valley dans sa version FR, je crois qu'une sortie VOD aura lieu sous peu.) En gros, le film est assez classique mais vraiment joli et au top pour passer un moment sympa dans son canap'.

C'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui se retrouvent immobilisés dans le désert de la Death Valley. Ils devront survivre avec les moyens du bord et d'autant que la nature se montre ingrate, des gens peu ragoutants fréquentent les lieux.

Bref, ça vous donne une idée globale du film. Un petit film modeste qui ne paye pas de mine mais qui se regarde en douceur.

Je vous mets la bande annonce en VF !

https://www.youtube.com/watch?v=7GUvDfqLFvQ

Bien à vous,

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 004
6 mars 2017 à 15:34
Jour

Oui cela a l'air sympa, ces petits films sans prétention sont parfois aussi agréables à regarder sinon plus que les grosses productions hollywoodiennes débordantes d'effets spéciaux et qui se révèlent en fin de compte être des nanars..

J'attends le VOD du 16 Mars pour regarder ce film..

Merci
1