Film de danse M6

SwagDance -  
SissiBernst Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur M6.

C'est l'histoire d'une jeune fille qui quitte sa ville natale pour passer un concours de danse pour rentrer dans une grande école sauf qu'elle est refusée. En marchant dans la rue, elle découvre un studio de danse, où elle passera la nuit comme elle n'a pas de maison. Le matin c'est la directrice qui la réveille et qui lui propose de prendre des cours dans ce studio. Là elle rencontre un gars qui l'emmène dans l'appartement où il vit en collocation avec plusieurs personnes et elle décide d'y habiter. Elle rencontre un mec dont elle tombe amoureuse et qui danse dans le studio en duo avec une jeune femme, qui habite elle aussi dans l'appartement en collocation. Trouvant que les deux vont mieux ensemble, la prof décide de les faire danser ensemble et l'autre femme fait une tentative de suicide le jour du concours. C'est la fille qui la retrouve, elle s'occupe d'elle mais rate du coup le concours. Le lendemain le gars lui dit qu'elle peut encore faire ses preuves: il l'emmène dans le resto où mange le directeur du concours et elle danse devant lui. L'image change et on la voit continuer la chanson sur scène et on comprend qu'elle a finalement gagner le concours.

Ce film m'avait beaucoup plu étant passionnée de danse et j'aimerai bien le revoir mais je ne le trouve nul part. Aidez-moi svp
A voir également:

3 réponses

Ch. T.

Salut,

Peut-être "Danse ta vie 2" (Center Stage: Turn It Up)?
0
SwagDance

Non ce n'est pas ça mais merci quand même :)
0
Ch. T. > SwagDance

Au fait, c'est quel genre de danse? Et le film semble daté de quand environ (années 2010, 2000, 1990,...)? Ça peut aider pour chercher.
0
SwagDance

Je sais plus trop ça fait longtemps que je l'ai vu mais je crois qu'il y a un peu de tout.
0
Ch. T. > SwagDance

Je doute que ce soit ça, mais sait-on jamais : "Dancing girls" (Make It Happen)?
0
SwagDance

Non ce n'est pas ça mais j'adore Dancing girls aussi ! :D
0
Dana

Je recherche aussi ce telefilm est ce que par hasard tu l'aurais retrouvé?
0
SwagDance

Non je ne l'ai toujours pas trouvé :/ Si tu le trouve avant moi pourrais-tu me prévenir stp ? :$
0
SissiBernst Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Presque 5 ans après que cette discussion ait été initiée, et ayant cherché longtemps le nom de ce téléfilm, le voici: "L'impossible rêve" de Bodo Fürneisen. Il date de 2004. J'encourage toutes celles qui voudraient le voir à consulter la fiche sur allociné: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=226285.html En espérant que tous ceux qui étaient dans mon cas soient heureux de retrouver l'info rapidement ;)
0