Recherche désespérement le nom d'une série
Résolu
missbrima
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
missbrima Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missbrima Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà en fait je cherche le nom d'une série qui passait il y a pas mal de temps à la télé.
C'est une série où une fille à 3 six dans l'oeil (le signe 666 en fait). Elle a des sautes d'humeur.
Il m esemblait que l'actrice était amanda seyfred mais je n'en suis pas sure.
S'il vous plait aidez moi !!
Voilà en fait je cherche le nom d'une série qui passait il y a pas mal de temps à la télé.
C'est une série où une fille à 3 six dans l'oeil (le signe 666 en fait). Elle a des sautes d'humeur.
Il m esemblait que l'actrice était amanda seyfred mais je n'en suis pas sure.
S'il vous plait aidez moi !!
A voir également:
- Recherche désespérement le nom d'une série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
4 réponses
hum non je ne pense pas que ce soit ça
il me semble que dans le premier épisode la fille manque de se noyer. Elle a un triple 6 dans l'oeil. Elle provoque des catastrophes sans le vouloir au début (genre à un moment elle met fait exploser une station essence je crois)
il me semble que dans le premier épisode la fille manque de se noyer. Elle a un triple 6 dans l'oeil. Elle provoque des catastrophes sans le vouloir au début (genre à un moment elle met fait exploser une station essence je crois)