Titre de film
Résolu
senegaulois
-
DAHA -
DAHA -
Bonjour,
je recherche un film américain (relativement ancien) dont le titre doit être " boxeur" ou "le boxeur" c'est l'histoire d'un ancien boxeur seul avec son fils qui remet les gants pour se valoriser auprès de son enfant
Merci de m'aider a redécouvrir ce fiml
je recherche un film américain (relativement ancien) dont le titre doit être " boxeur" ou "le boxeur" c'est l'histoire d'un ancien boxeur seul avec son fils qui remet les gants pour se valoriser auprès de son enfant
Merci de m'aider a redécouvrir ce fiml
A voir également:
- Titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
bonjour
le film champion c'est un film italien de 1979, merci pour selui qui nous oriente vers le telechergement de ce super film merci d'avance
meilleures salutations
le film champion c'est un film italien de 1979, merci pour selui qui nous oriente vers le telechergement de ce super film merci d'avance
meilleures salutations
Bonsoir,
Il s'agit peut-être du film " Le Champion " (1979) réalisé par Franco Zeffirelli avec Jon Voight,Faye Dunaway et Rick Schroder
Il s'agit peut-être du film " Le Champion " (1979) réalisé par Franco Zeffirelli avec Jon Voight,Faye Dunaway et Rick Schroder