Tv Thomson 32wm100 sans télécommande ! [Résolu]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
-
Bonjour à tous,

je viens de récupérer une tv Thomson ref : thomson 32wm100 + 1 télécommande sans savoir si elle correspond.
Après avoir chercher sur sostelecommande.com, cette telecommande correspondrai en effet.
Une fois la tv branchée et allumée + fil d'antenne, l'écran reste desespérement blanc avec message : pas de signal video… :-(
(fil d'antenne connecté, tout marché bien sur mom ancienne tv avant de rendre l'âme)
Les boutons en façade n'agissent sur rien et les manips sur ma télécommande (piles neuves) n'ont aucun effet.
Actuellement, je ne peus regarder la tv qu'en passant par la free. (si bug sur la free… pas de tv)
Aucune possibilité donc de réglages (chaines, couleurs, luminosité…), comment puis-je faire pour y remédier ?
Merci par avance pour toutes les suggestions que vous pourrez m'apporter.

5 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
11
en résumé, une Thomson 32wm100, Type 527ITC0008 EN sans la télécommande d'origine… comment faire svp ?
Merci slts cri
Bonjour
Je possede une tv Thomson 28WM100' dont je n'ai pas la télécommande
J'ai involontairement activé le verrouillage sur une des touches sur la façade.De ce fait le clavier externe ne répond plus et mon seul moyen d'avoir a télé est de passer par la freebox (quand elle bug elle affiche un écran blanc ou est noté " pas de signal vidéo").
Pouvez vous m'apporter votre aide!!!Merci.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
3
bonjours ,
j'ai acheté une télé lcd thomson . Mais j'ai un souci avec la télécommande , celle-ci bug .
Je dois appuyer une dizaine de fois sur le bouton pour que la chaine change par exemple .

je viens de l'acheter donc j'ai une garantie . J'ai été la ramener , on me la changé mais j'ai toujours le meme probleme .

sur la télécommande y a une diode qui s'alume quand j'appui sur une touche , c'est normal je sais mais j'ai pas le chaine qui se change ( pareil pour le son , bouton AV ..... )

qu'es ce qu'il va pas ?? Probleme de télé ou télécommande ?

merci de vos réponses
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
11
éteindre la tv et la rallumer en contraignant la touche menu en façade…
Voili, voilou c'était tout simple
merci tout de même !
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
11
Pensant régler mon prbl en achetant la telecommande adéquate, j'ai donc commandé sur telecommande.net la telecommande de remplacement pour mon thomson 32wm100(c'est la 90 73 53 40 THOMSON RCT 4000).
Une fois en main rien à faire, ça ne marche toujours pas !
Losque j'allume mon écran reste blanc avec sur la partie haut : "pas de signal vidéo"
et sur la partie centrale
le menu "installation"
avec :
- Retour
- Install auto...
- Install Manu...
- Organiseur ...
- (fleche sur) Langue < > Français (selectionné par défault)
- Format auto
ceci pdt 5 minutes, puis le menu disparait et ne reste d'inscrit que "pas de signal vidéo" ???
Mon cable d'antenne est bien branché et mes piles télécommande sont neuves.
Que dois-je faire ?
Merci infinement pour toutes les infos succeptibles de m'aider.

Slts, cri13