American pie 1
Résolu
delf2944
Messages postés
123
Statut
Membre
-
delf2944 Messages postés 123 Statut Membre -
delf2944 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à quel moment elle passe. Ce dont j'aurais besoin serait en fait le nom de tous les titres cités dans le générique de fin. Il faut exclure les titres de la BO du film. Je les ai écoutés et ma chanson n'y figure pas. Alors, pour ceux qui auront le courage de me donner cette liste, d'avance je les remercie !
Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à quel moment elle passe. Ce dont j'aurais besoin serait en fait le nom de tous les titres cités dans le générique de fin. Il faut exclure les titres de la BO du film. Je les ai écoutés et ma chanson n'y figure pas. Alors, pour ceux qui auront le courage de me donner cette liste, d'avance je les remercie !
A voir également:
- American pie 1 streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- American history x 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- American megatrends bios ✓ - Forum Matériel & Système
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
4 réponses
Salut!!
Et bien bon courage!!! Regarde si le film n'est pas sur Youtube ou dailymotion. Avec un peu de chance, il y aurait le générique de fin!
Et bien bon courage!!! Regarde si le film n'est pas sur Youtube ou dailymotion. Avec un peu de chance, il y aurait le générique de fin!
Bonjour et merci pour ta réponse. J'avais, en effet, déjà eu l'idée de regarder sur youtube mais je n'ai pas trouvé.