Grey's anatomy

Résolu
tom7691 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir se serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y a dans grey's anatomy, le moment ou le fiancé de Isi meurt, Dony? Merci d'avance

6 réponses

laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je l'ai en Dvd et j'ai pris en compte la chanson au moment même où Denny meurt ...
1
tom7691 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La musique quand il y a Isi qui avance avec une belle robe et dit au chef qu'elle arrête tout vous voyez laquelle je veut parler ?
0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je vais chercher ça
0
tom7691 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0

C'est Grace de Kate Havnevik je pense :)
0

Merci mais je ne suis pas sur que c'est celle là
0

Ah d'accord elle est juste après, je vais voir ça alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chasing cars de Snow Patrol ?
0

Merci Merci Merci et encore merci, c'est celle là parfait merci beaucoup beaucoup tu gère à fond.
Bonne continuation
0

:) Derien
0