Coup de Coeur pour Medhi Charef
Résolu
ziggourat
Messages postés
24855
Contributeur
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Ma mére est Pied-Noir, elle est née à Tlemcen.
Le film de Medhi Charef "Cartouches Gauloises" se déroule à Tlemcen au moment de l'independance en 1962.
Je lui est conseillé d'aller voir ce film, ce qu'elle a fait cet apres-midi.
Ma maman qui n'est jamais retourné dans la ville de sa naissance est ressortie de la salle avec les larmes aux yeux. Malgré les changements de la ville , elle a retrouvée " sa ville", au travers d'une rue, d'une place, d'un café...
Je conseille donc à tous ceux qui sont, ou ont connus Tlemcen, avant l'indépendance d'aller voir ce film, qui vous retrouver l'espace d'un moment " votre ville".
J'aime beaucoup ma mére...et vive le cinéma
Cordialement
ziggourat
Ma mére est Pied-Noir, elle est née à Tlemcen.
Le film de Medhi Charef "Cartouches Gauloises" se déroule à Tlemcen au moment de l'independance en 1962.
Je lui est conseillé d'aller voir ce film, ce qu'elle a fait cet apres-midi.
Ma maman qui n'est jamais retourné dans la ville de sa naissance est ressortie de la salle avec les larmes aux yeux. Malgré les changements de la ville , elle a retrouvée " sa ville", au travers d'une rue, d'une place, d'un café...
Je conseille donc à tous ceux qui sont, ou ont connus Tlemcen, avant l'indépendance d'aller voir ce film, qui vous retrouver l'espace d'un moment " votre ville".
J'aime beaucoup ma mére...et vive le cinéma
Cordialement
ziggourat
A voir également:
- Coup de Coeur pour Medhi Charef
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Je cherche un site de rencontre sérieux et pas cher ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment faire ce cœur ♡ ? ✓ - Forum Logiciels
- Site coup d un soir est une arnaque ✓ - Forum Consommation & Internet