Chanson l'amour est dans le pré

Résolu
lili la souris Messages postés 137 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 28 juil. 2009 à 12:27
lili la souris Messages postés 137 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 28 juil. 2009 à 22:54
Bjr,

j'ai regardé l'émission l"amour est dans le pré hier soir soir sur M6, le 27 juillet 2009.

Lors du départ de la candidate Hélène de chez Xavier, une chanson anglophone est diffusée.

Elle est trop belle, mais je n'arrive pas à trouver le titre ou l'interprète!!!

si qqun pouvait m'informer malgré le peu de détails, merci beaucoup...

voici le lien vers l'emission, c'est à 50 minutes et des poussières...

Merci encore

5 réponses

Moi aussi, je recherche cette chanson! Je l'ai adoré!
Si quelqu'un connaît, l'artiste, pouvez-vous me le dire?
Merci d'avance
0
Moi aussi je chercher desesperement cette chanson , mais je ne l'ai pas trouvé .. si quelqu'un pourrait me dire le titre et l'artiste .. merci aurevoir :)
0
Bonjour,

J'ai exactement la même question que vous, j'ai adoré cette chanson et n'arrive pas à trouver l'interprète, celui qui nous donne la réponse sera reçu comme le messie.
Merci d'avance
0
Bon ça y est j'ai trouvé ... c'est cool: il s'agit de
Sia et la chanson "Soon we'll be found"
elle est vraiment top, j'espère que c'est ce que vous cherchiez.
A +
0
lili la souris Messages postés 137 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 2
28 juil. 2009 à 22:54
COCO, je t'aime!!

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais!!!

Je l'avais déjà entendu (et vu) à Taratata et franchement, coup de foudre renouvelé!!!

merci beaucoup encore une fois au nom de tous ceux qui cherchaient cette magnifique qui fait chavirer beaucoup de cœurs!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non
0