In ze boite

Résolu/Fermé
mimille 2009 Messages postés 95 Statut Membre -  
 daliamel -
Bonjour,
je me suis inscrite a in ze boite et je voudrais savoir si j'ai était prise comment faire?
merci!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

19 réponses

1. Lollypop2404

Salut j'ai déjà participer à In Ze Boite!Je suis Emma.Il faut que tu appelle l'émission et il te diront quoi faire!Salut!!!!!!J'éspére que tu seras satisefaite!!!!!!
    XD :)!
    20
  2. esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Comme toute selection a un jeu,SI tu est selectionner compte quelques mois sinon ne t'attend pas a une réponse.
    14
  3. karina16

Salut,

Je voulai savoir si in ze boite se déroule que a paris ou si il y yé a un autre endroit
    11
  4. esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Bonjour,

La réponse a ta question trouver ici: http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Emissions/In-Ze-Boite/Participer

Si ta demande est sélectionnée, l’équipe de In Ze Boite te contactera.
    6
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. océane

Nadia qu est ce qui est vraiment bien.Et vraiment sa s écris pas comme sa mais
    comme je vient de l écrire.
    4
  7. Emma

Salut tu dois juste aller sur les pages jaune d'internet puis tu cherche le numéro de téléphone d'In ze boite...Ensuite ils te diront la réponse!! Et reste sûrtout
    passiente!
    Une fille qui a déjà participé à In ze boite!
    Emma Boukhezzer.
    4
  8. filou

salut Joann je voulais savoir comment on fait pour s inscrire a in ze boite parce que j ai tout essayer mais impossible donc voila salut repond moi rapidement merci
    4
  9. Mélanie

salut ! TU CHERCHE SUR WWW GULLI .FR TU VAS TROUVé si tu es prise j'ai fais in ze boite j'ai cherché et voila!!!OKKKKKKKKKKK

ssssssssaaaaaaaaaaallllllllluuuuuuuuuutttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
  10. nini

alors bes tu vas tu mais question de in ze boite ensuite il von te dire comment tu t'inscri
    comment tu tappelle offette tait
    en quele
    classe
    ta
    quelle
  11. daliamel

tu regard sur ta boit vocale sur msn
    2
    1. daliamel

bonjour je mapail dalia et je recherch coman miscrir a inze boite
      0
  12. mkçié",aiqje_zinejd,rozi"kein'_

c'est in ze boite la reponse!!!
    1
  13. océane

Bonjour moi c est océane tous que ta à faire c est te renseigné sur gulli.fr ou gulli
    tout cour.
    1
  14. océane

Et en faite mimile une autre chose t est vraiment sur que tu veut savoir si t est
    inscrite.Et autre chose j aimerais etre ta copine.
    1
  15. alex

bonjour je voulais savoir c la musique qui passe dans in ze boite lor d'un quizz merci de me repondre
    0
  16. LA FEULER

reesyer, et regardé la prochaine émission BONNE CHANCE
    0