Recherche titre d'un film de braquage

Résolu/Fermé
guest1303 - 11 oct. 2009 à 22:39
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 28 sept. 2010 à 10:25
Bonjour !

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu chez quelqu'un, impossible de me souvenir. L'histoire raconte un braquage de banque efféctué par 4 ou 5 personnes.
Leur technique est de faire porter aux otages une combinaison de peintre et un masque, les braqueurs eux meme portent le meme deguisement.
Ensuite ils divisent les otages et les repartissent dans différentes salles. Parmis les otages il y a des complices et certains braqueurs se melent aux otages, de maniere a ce que les temoignages des "vrais otages" après la libération couvrent tout les braqueurs ( compliqué hein ! ).

Puis a la fin, un des braqueurs reste dans la banque caché deriere des cartons ou je ne sais quoi. Et tout les autres sorte de manieres a ce que tout les complices soit confondu avec les otages. Quelques jours plus tard le braqueur ressort et rejoint ses complices.

Je me souviens aussi que l'unique but du braquage était un document concernant la collaboration du directeur de la banque avec les nazis pendant la guerre.

Voila, si vous connaissez ce film, dites moi le titre SVP.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 02:28
bonsoir

le film que te cherche s'appelle -inside man- ''l'homme de l'intérieur'' tourné avec -denzel washington ''le black''

et -jodie foster ''la femme''

voila http://asterix.risk.ee/blog/media/2/20070303-Inside%20man.jpg
6
Cimer youcef c'est bien sa. Si jte croise dans la rue jtoffre un smartiz =D
3
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 22:37
salut

c'est pas possible je suis d'alger mais sympa ton cadeau.
0
ah, dommage pour toi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 22:47
merci quand même.
0
salut le titre et inside man
-1
pour le titre c'est INSIDE MAN avec denzel washinton
-1
inside man
-1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
28 sept. 2010 à 10:25
question résolue depuis le 12 octobre 2009
0
le titre du film c inside man
-2
sans dèc, hyper utile, ça fait seulement depuis le 12 Octobre 2009 qu' il a la réponse =o)
0
INSIDE MAN
0