Saison 3 de vampire knight

Résolu/Fermé
yuna-chan - 30 déc. 2008 à 17:48
 Vampire knight 13 - 3 oct. 2010 à 13:59
Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va en avoir une et quand?

Merci
A voir également:

132 réponses

Salut

The fan de vampire ,je pense pas quelle va redevenir humaine elle est bien en vampire (sa lui va bien les cheveux longs :) )et pour te dire je pense que elle est aller avec kaname car elle l'aimait et ne voulait pas le faire souffrir apres avoir attendu 10 ans sa doit etre dur. Elle n'est pas aller avec zero pour pas lui faire de peine .Car sa du le faire souffir quand elle redevenu vampire et sais car elle est vampire quelle n'est pas aller avec lui.Mais on n'aura cas attendre la saison 3 pour savoir mais j'ai deja ma petite idée comment se sera(meme si j'espere que c'est pas sa sinon c'est nul car dans mon idée un des deux zero ou kaname devra mourrir pour que yuki aille avec zero ou kaname alors j'espere pas sa mon idée est pourris lol j'espere s'inserement que sa sera pas sa!!) j'espere aussi quelle montra ses pouvoir quelle a en tant que vampire meme si je pense quelle va continuer a utiliser l'artemis .Qui aurait une date pressis debut juin fin juin sa mirrait au pire s'il vous fait disser le moi si vous aver cette info car cette anime est vraiment trop bien =D


"Le doux reve n'est pas encore fini"

car y'a un saison 3 =D
94
Rooh mais toutes ces fautes d'orthographes ça fait mal au coeur lol Non je t'embête
Mais J'ai juste une question parce que dans mes souvenirs.. le dernier épisode Zero dit a Yuki ou l'inverse que la prochaine fois qu'il se reverront il/elle tuera l'autre .. Zero fait partie de ceux qui tuent les vampires non? Enfin bref c'est pas moi l'experte en vampire knight même si j'adore ce manga je me réjouie pleinement de cette saison 3 :)
0
oui g vu sa moi aussi, il va y avoir un combat ou une chasse entre les deux c pas possible autrement........lol pourtant j'en ai pas envie bien que je sois complètement pro kaname/yuki pour moi il est hors de question qu'elle finisse avec zero ! mdr :P
0