Je cherche le titre d'un film
Résolu
nzungucle
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! Je cherche le titre d'un film où un homme sauve une jeune fille juste au moment où elle allait se faire tuer par quelqu'un. Cette fille a un visage défiguré. Il l'emmène avec lui, mais il s'avère que la fille était cannibale ; elle tue et mange tous ceux qui habitaient chez l'homme. L'homme quitte la cité avec la fille cannibale. Il s'isole dans une cabane dans la foret et se crée une liaison avec une autre jeune fille du village le plus proche, mais la cannibale va aussi la tuer et la manger. ce qui pousse l'homme à vouloir tuer la cannibale en pleine foret. Mais cette dernière sera de nouveau suvée par un chasseur qui abat l'homme (en croyant bien faire) ! SVP ! Aidez-moi à trouver le titre de ce film. merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Pouvez vous mettre le statut résolu SVP?