Ajout de TF1 et d' M6 sur ADSL TV

Résolu
Pimki - 31 déc. 2009 à 12:01
 momo - 7 févr. 2012 à 18:51
Bonjour,
J'utilise ADSL TV depuis peu, le seul problème que je rencontre c'est qu'il n'ya pas M6 et TF1 comment je pouurais les rajouter?
A voir également:

2 réponses

Les dirigeants de tf1, M6, W9, n'ont pas compris grand chose à ce qu'est le mode d' information ces dirigeants sans les nommés sont de grandes gueules qui ont des peaux de saucisson devant les yeux (ils veulent imposer leur vision sans voir quels sont les besoins réels de ceux qui payent) ils en sont encore à s'imaginer que leurs chaines ne doit être vu que depuis un poste de TV et surtout pas via un PC qui lui est forcément un moyen de devenir complètement ignare, idiot alors que regarder la TV sur un téléviseur complètement fermé au monde extérieur des échanges est un moyen d'après eux de s'enrichir surtout quand on a " la chance d'avoir des conneries comme la ferme en Afrique "qui porte d'ailleurs bien son nom "la ferme".

Personnellement si je pouvais donner les 160 euros de redevance obligatoire qui sont gaspillés bêtement par ces chaines que je ne regarde jamais, si je pouvais transféré cette somme pour les chaines qui font réellement du bon boulot et bien je le ferais sans hésiter ( et ceci en plus de leur propre abonnement).

S'ils veulent perdre de l'audience c'est leurs problèmes on appel ceci le fermeture sur l'évolution multimédia et ils considère cela comme l'avenir !!!!!!!!.

Il y a tellement d'autres chaines intéressantes et instructives comme la série des Nationales Geo, Ushuaïa ou les chaines Cinéma, Syfy,Euro News, etc quand à M6 et W9 c'est la même chose que TF1 vous pourrez retrouver les mêmes films et séries a quelques mois d' intervalle sur les autres chaines.

Ne perdez pas votre temps, l'audience n'a rien à voir avec la qualité , il y a en france15 millions "d'illettrés" qui font soit disant l' audimat sur ces chaines ces personnes n'ont hélas jamais réellement suivi les émissions sur des chaines vraiment intéressantes (parce que payantes) sinon il y a longtemps qu'elle ce seraient orientées ailleurs.

Aucunes possibilité pour le moment d'avoir ces chaines sur PC , cela a été possible en 2007 mais maintenant que l'on peut enregistrer sur PC et que l'on avoir de la souplesse ils ne veulent plus et si vous trouvez des forums ou ils disent que cela était possible regardez bien les dates c'était 2007 on régresse hélas.

Amicalement
13
Stratocactus
6 nov. 2010 à 12:51
La redevance audiovisuelle ne sert qu'aux chaines de france télévision et aux radios de radio fance...
0
samsoun > Stratocactus
14 déc. 2011 à 17:47
Non Monsieur ,les chaines privées reçoivent une partie de la redevance télé.
0
remy > samsoun
2 févr. 2012 à 16:12
faux cela est réservé aux chaines de France television. la 2,3 4,5 et Fo
0
moi j ai un site ou on peut voir tf1 et m6 en direct c est gratuit essayez majax 31^^
0
moi aussi
1