Aide pour trouver le titre d'un film

Résolu
kallllel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 17:14
 natdu15 - 29 janv. 2012 à 23:03
Bonjour,

voila je cherche le titre d'un film de frisson pour l'acheter mais je ne m'en souviens plus du titre , donc je vous serais très reconnaissant si vous m'aidiez a le trouver

en résumé toute personne se trouvant dans un endroit sombre , se trouve absorbé et a la fin tous le monde disparait sauf la gamin noir et la petite fille blanchegrace a leur lompe .

je sais que c'est un peux trooooop bref mais c'est tous ce dont je m'en souvient .
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Kallllel,

Ton résumé me dit quelque chose mais impossible de retrouver aussi le titre..??!!

Si c'est le même, il y a des moments qui me reviennent comme : ils sont sur la route dans la ville et essayent d'allumer les phares des voitures... veulent trouver des piles pour les lampes etc... puis avec un blessé, ils rentrent dans un bar et mettent le blessé sur une table de billard et c'est le bar de l'enfant noir et de sa mère (il me semble..) ou se trouve encore de la lumière grâce à un groupe électrogène qui finit par faiblir faute de carburant...

Est-ce que cela te dit aussi quelque chose pour voir si c'est le même et si cela aidera quelqu'un d'autre...?? merci d'avance à tout le monde...
1
En cherchant, j'ai enfin trouvé, du moins celui dont je pensais c'est : "L'empire des Ombres" en Anglais : "Vanishing on 7th Street" :

http://www.youtube.com/watch?v=uFbBIUcklt8

Est-ce celui que tu cherches aussi..??
0
kallllel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 00:30
merci beaucoup natdu15 , c'est exactement le film que je cherchais L'Empire des Ombres , encore merci Natdu15
0
natdu15 > kallllel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 23:03
Il n'y a pas de quoi, kallllel...!!!, ça m'a donné envie de le revoir... Merci. Bonne soirée.
0