Recherche titre film animation japonaise

Résolu
Otakugen - 6 avril 2012 à 00:57
 Otakugen - 7 avril 2012 à 10:06
Salut. Voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà un moment : dans un village, il y a un marqueur qui est sacré pour les villageois. Dans ce village vit un garçon qui a une force totalement surhumaine. Après, il trouve une femme (je sais plus si c'est suite à un crash ou s'il elle était là depuis un moment, mais elle était endormie lorsque l'enfant l'a trouvée). Elle nous apprend que le marqueur sacré lui sert en fait à "dessiner" les circuits servant à faire fonctionner son vaisseau. Je me souviens plus trop de la suite, excepté d'un passage: un homme finit par enlevé la femme, afin d'activer une machine (grâce à l'ADN de la femme je crois, qui est elle-même un circuit), et quand le garçon veut la sauvé, il y a un bloc de diamant de 1 mètre d'épaisseur, qu'il essaye de briser (d'ailleurs il perd sa force à ce moment-là, et la récupère quand le système plante parce qu'il avait marqué "idiote" sur le front de la femme). Ah et de souvenir il y a une "princesse" qui rejoint le groupe (la femme, le garçon ainsi qu'une fille (la frangine du garçon je crois)). Voilà désolé si c'est brouillon mais sa remonte à assez loin alors ne me souvient plus trop.
A voir également:

1 réponse

Salut. Pour ceux qui cherchait aussi ce film j'ai fini par trouvé, c'est "Photon".
1
PS : Je sais pas mettre le tag résolu sur le sujet :(
0