Je cherche le titre d'une émission télé ?

Résolu
caropodo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 16 août 2008 à 12:55
MlleC24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 00:10
Bonjour,
je cherche le titre d'une émission qui passer sur France 5 ou bien Arte je men souviens plus (je penche plus vers France 5)
bref l'émission est en anglais doubler en français (mais on peut entendre l'anglais des animateurs)
elle a pour principe qu'un animateur ( par la suite il ya eu une animatrice) voyage partout dans le monde, il goute a tout et nous explique les tradition de chaque région, chaque épisode se passe dans un pays, il nous raconte au passage un peut d'histoire de ce pays, et puis il parcourt les régions importante dans ce bled, je précise qu'il /elle aime gouter a tout ce qui est original et il nous font rêver
alors y'a t-il quelqu'un peut me faire rappeler son titre? je ne sais pas mais ya "planète insolite" qui me reviens a l'esprit alors c ça ou pas?
et j'aimerais que quelqu'un me dise si c'est possible de télécharger quelques épisodes sur leurs site officiel si il y'en a sinon sur le site de la chaine ( France 5 ou Arte??)
merci d'avance .

11 réponses

Bonjour,
je crois bien que c'est planète insolite. L'animatrice est blonde, visage fin et très pétillante.
1
bonjour. moi ça na rien à voir avec cette série, désolé. Je cherche les série de xena la guerrière en anglais. je les ai vu en francais et maintenant, étant donné que je veux améliorer mon écoute en anglais, j'aimerais avoir ces séries en glais. j'ai adoré cette série alors si quelqu'un pourrait m'aider et me dire un site où je pourrait les trouver en anglais et gratuit biensur, j'en serait vraiment reconnaissante. Je vous remercie d'avance =)
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
16 août 2008 à 13:36
Bonjour

je pense que c'est : "j'irai dormir chez vous" présentée par un homme

regarde par-là

mais il y a aussi : "fourchette et sac à dos" présentée par une femme

ici
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
16 août 2008 à 13:42
Ps : je viens de voir que tu avais précisé que l'émission était en anglais. Donc mes réponses ne sont pas exactes.
0
caropodo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
16 août 2008 à 16:04
oui c pas j'irais dormir chez vous
il ya un titre qui me revient mais je ne sais pas si c'est le bon " planète insolite"... c'est pas ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
16 août 2008 à 17:01
Oui,ca pourrait être celle-là,perso je ne l'a connait pas.Mais sur google , c'est bien une série documentaire.
0
caropodo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
17 août 2008 à 22:11
j'ai trouver c'était "planete insolite" .... merci petite canelle
mais y'a la 2eme partie de ma demande que j'aimerais résoudre...
ya t'il un endroit ou je peut les télécharger? ou comment je peut me les procurer??
merci d'avance .
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
18 août 2008 à 21:33
0
slt si il y avait quelqu'un ici pour m'aider ce serait cool !!??? Alors voila, c une émission genre télé-réalité américaine avec un groupe de futur top model c en anglais mais traduis et il y a un jury avec parmi eux un beau mec black (pour situé) lol et voila C sur le cable mais je sais plus ni la chaine ni quel jour et du coup je retrouve pas en tout K ça passe en ce moment,les candidats habitent tous ensembles dans un loft et doivent posé pour des photographes,défiler,etc... j'aimmerais le titre ou le jour,et je precise ayant deja cherché vite-fait que ce n'est pas avec la fameuse tyra banks et il y a dans les candidats des filles et des garçons c'est mixte merci d'avance quelqu'un !!!!!!!!! ???
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
21 oct. 2008 à 04:57
Salut, c'est pas " Supermodels " ?

http://www.programme-tv.com/television/18322292/Supermodels.html
0
Le nom de l'emission rechechée dans le premier post est:

"Globe Trekker"
lien: http://www.globetrekkerstore.com/dvvibyre.html

Elle a été diffusée sur France 5 il y a quelques années. C'est pas vraiment comme "j'irai dormir chez vous", c'est aussi un gars (ou une fille) que l'on suit au jour le jour mais leur reportage est axé uniquement sur la découverte et la visite des lieux donc ils ne perdent pas de temps à chercher un lieu pour dormir du moins ils ne le montrent pas dans le reportage.
0
MlleC24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 00:10
Bonjour, je recherche une série américaines, il y avait 2 animateurs et il faisait des création. Le logo était une main .. J'espère que vous pourrez me repondre, merci.
0