Controleur audio multimedia

Fermé
crackyfunky - 2 avril 2010 à 10:40
 crackyfunky - 2 avril 2010 à 12:53
Bonjour a tous!
jai un gros probleme serieux cest tres rare que je vais pos/ mes question dans un forum mais la ... je sais plus quoi faire jai lu sur votre site que jetais pas le seul ... voila je pose ma question

je vien de formater et la mon probleme est que mon controleur audio multimedia ne fonctionne pas
alors je me suis dis que cest surment pas le bon driver jai trouver le driver et quand je veux instaler mon pc redemarre

jai lu tout ce quil y avais sur votre forum mais sa pas fonctionner alors la je sais vraiment plus quoi fait si quelqun peux maider sur sa sa serais tres appressier

Merci a tous!
A voir également:

2 réponses

ConteZero Messages postés 156 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 24
2 avril 2010 à 12:04
Salut,

peux tu nous donner la marque et le modèle de ton pc, ainsi que le driver que tu as installé stp?
Y'a t'il un message d'erreur lorsque le pc reboot?
0
Nom de la carte mère Dell Dell DE051

Type de processeur Intel Celeron D 335, 2800 MHz (21 x 133)

Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
pour le driver jai instaler cella et sur votre site ya une personne qui disais dinstaler un autre sorte de driver alors cest ce que jai fait mais sans aucun resulta alors jai deinstaler
et je precise que cest une carte de son onbord jai faire la mise a jour sur toutlesdriver.com
0
ConteZero Messages postés 156 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 24
2 avril 2010 à 12:47
De051 n'est pas le modèle précis^^ : c'est un Dimension XXX quelque chose comme çà.
As tu une erreur lors du reboot?
0
non aucune erreur cest comme si jaurais rien fait ... :(((((((((((( mais quand je retourne voir si les peripherique est correcte toujours la meme chose alors quand je veux remettre les driver sa ne fonctionne pas
0