Controleur audio multimedia
crackyfunky
-
crackyfunky -
crackyfunky -
Bonjour a tous!
jai un gros probleme serieux cest tres rare que je vais pos/ mes question dans un forum mais la ... je sais plus quoi faire jai lu sur votre site que jetais pas le seul ... voila je pose ma question
je vien de formater et la mon probleme est que mon controleur audio multimedia ne fonctionne pas
alors je me suis dis que cest surment pas le bon driver jai trouver le driver et quand je veux instaler mon pc redemarre
jai lu tout ce quil y avais sur votre forum mais sa pas fonctionner alors la je sais vraiment plus quoi fait si quelqun peux maider sur sa sa serais tres appressier
Merci a tous!
jai un gros probleme serieux cest tres rare que je vais pos/ mes question dans un forum mais la ... je sais plus quoi faire jai lu sur votre site que jetais pas le seul ... voila je pose ma question
je vien de formater et la mon probleme est que mon controleur audio multimedia ne fonctionne pas
alors je me suis dis que cest surment pas le bon driver jai trouver le driver et quand je veux instaler mon pc redemarre
jai lu tout ce quil y avais sur votre forum mais sa pas fonctionner alors la je sais vraiment plus quoi fait si quelqun peux maider sur sa sa serais tres appressier
Merci a tous!
A voir également:
- Controleur audio multimedia
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
Type de processeur Intel Celeron D 335, 2800 MHz (21 x 133)
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
pour le driver jai instaler cella et sur votre site ya une personne qui disais dinstaler un autre sorte de driver alors cest ce que jai fait mais sans aucun resulta alors jai deinstaler
et je precise que cest une carte de son onbord jai faire la mise a jour sur toutlesdriver.com