Carte son 7.1 défectueuse
Gerald
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème est que la sortie stéréo "jack vert" de ma carte son ne fonctionne plus normalement "le son ne sort plus que d'une enceinte" après avoir tester tous mes périphérique son "enceintes, casque, ampli ..." le problème persiste toujours j'en déduit alors que la sortie de ma carte son est défectueuse.
ayant une carte son 7.1 je me pose la question suivant. puis-je utilisé une autre sortie jack de ma carte son "exemple : transformer la prise jack des enceintes de derrière en sortie stéréo simple" ?
merci de vos future réponses cordialement Gérald
Voila mon problème est que la sortie stéréo "jack vert" de ma carte son ne fonctionne plus normalement "le son ne sort plus que d'une enceinte" après avoir tester tous mes périphérique son "enceintes, casque, ampli ..." le problème persiste toujours j'en déduit alors que la sortie de ma carte son est défectueuse.
ayant une carte son 7.1 je me pose la question suivant. puis-je utilisé une autre sortie jack de ma carte son "exemple : transformer la prise jack des enceintes de derrière en sortie stéréo simple" ?
merci de vos future réponses cordialement Gérald
A voir également:
- Carte son 7.1 défectueuse
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
bonjour
dans le panneau de configuration > gestionnaire Audio HD ;
as tu ouvert les applications et fait le test de tes haut parleurs?
et ouvert digital output et voir les balances?
dans le panneau de configuration > gestionnaire Audio HD ;
as tu ouvert les applications et fait le test de tes haut parleurs?
et ouvert digital output et voir les balances?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question