Pilote de carte de son Probleme a instaler

Fermé
J_xtreme Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 12 sept. 2006 à 04:13
pat2000 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 12 sept. 2006 à 22:19
Bonjour dernierement j'ai fait un ménage sur mon ordi ( J'ai tout désinstaller) . Alors j'ai reinstaller Window 98 2ieme edition et puis la jai reinstaller toute sauf une chose que je suis pas capable.. Je ne suis pas capable d'installer mon pilote de carte de son. Ma carte de son est une ES1868 de la compagnie ESS technologie. Quand jarrive pour installer le bon pilote rendu a 80 % il me dit insert Driver disk (avec une fenetre avec parcourir). Mais qu'est ce que ce Driver disk. A cause de ca je ne peux pas terminer mon installation et suis obliger de quitter l'installation... Alors je n'ai toujours pas ma carte de son.. Comment faire?


Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

pat2000 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 4
12 sept. 2006 à 22:19
Bonsoir
Si Win 98 te demande Driver disk c'est qu'il te demande un pilote
Si tu n'as pas le CD d'installation du pilote tu peux le télécharger sur internet en tapant sur le site de recherche google ES1868.
Attention c'est un fichier zip Donc tu devra télécharger WIN Zip
qui va le décompresser et tu devra soit le graver sur un cd ou lors de l'installation lui dire parcourir pour définir l'emplacement que tu aura choisi au préalable donc n'oublie pas de nommer ton fichier lors de la décompression.Si ça ne va pas contacte Email.
Il faut essayé et souvent s'acharner dans la vie... Bonne chance
0