Problème carte son

Fermé
vidalowsky Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 8 sept. 2006 à 23:06
 epango - 9 sept. 2006 à 00:15
Salut,
j'ai une préoccupation; mon mi a 1 pc et sur son unit" centrale il y a une carte son qui a 3 sorties( 2 pour le bafle et une poue le micro) mais seulement, lorsqu'on lance un clip vidéo windows dit que le flux audio ne peut être lu et en plus le matériel n'est pas représnté dans l'onglet du menu système et il n'est pas connecté au net pour pouvoir chercher le pilote de sa carte qu'il n'a même pas.
Aidez moi s'il vous plait à resoudre ce probmème.
@++++++
A voir également:

2 réponses

pat2000 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 4
9 sept. 2006 à 00:07
la première chose à faire ,c'est de retirer la carte son et de l'identifier.Ensuite nous pourrons peut être t'aider
0
Salut,

ES-tu sûr qu'il y a 3 sorties? Normalement, si tu as 3 connecteurs sur ta carte son, tu devrais avoir 1 pour les enceintes, 1 pour le micro et 1 Line in. De quelles couleurs sont tes connecteurs? A bientôt peut-être.
0