A voir également:
- Help! /carte son\ help!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2006 à 19:47
1 sept. 2006 à 19:47
salut,
1 : windows t'indique-t-il qu'il y a une nouvelle carte?Avec pb de pilote bien sur?
2 : s'agit-il d'une carte audio Haute définition?
1 : windows t'indique-t-il qu'il y a une nouvelle carte?Avec pb de pilote bien sur?
2 : s'agit-il d'une carte audio Haute définition?
salut!
windows reconnai la carte au demarage et je lai installé plusieurs fois (manuellement ou avec le cd dinstall) sans pb et il la reconnai, sans pb de pilote, en etat de fonctionement.
qu'entends tu par carte haute définition??
le plus etrange c'est qu'elle est reconnu en temps que periphérique audio. mais impossible de lancer winamp, windows media player, et meme le controleur de son ne veut pas souvrir et lance un mesage d'erreur
dans : panneau de configuration/son et peripheriques audio/
volume: aucun peripherique & volume faible
audio: unité par defaut: aucun peripherique
voix: pareil
tu mdiras c'est pas tro grave il suffit juste de configurer en indiquant ma nouvelle carte son.. mais le truc c'est que toutes les options sont INSELECTIONNABLES, en grisée...
windows reconnai la carte au demarage et je lai installé plusieurs fois (manuellement ou avec le cd dinstall) sans pb et il la reconnai, sans pb de pilote, en etat de fonctionement.
qu'entends tu par carte haute définition??
le plus etrange c'est qu'elle est reconnu en temps que periphérique audio. mais impossible de lancer winamp, windows media player, et meme le controleur de son ne veut pas souvrir et lance un mesage d'erreur
dans : panneau de configuration/son et peripheriques audio/
volume: aucun peripherique & volume faible
audio: unité par defaut: aucun peripherique
voix: pareil
tu mdiras c'est pas tro grave il suffit juste de configurer en indiquant ma nouvelle carte son.. mais le truc c'est que toutes les options sont INSELECTIONNABLES, en grisée...