Help! /carte son\ help!

Fermé
Le_Duc - 1 sept. 2006 à 19:44
 Le_Duc - 1 sept. 2006 à 23:31
bonjour! étant 1 heureux et nouveau possesseur d'une carte son Juli@, j'ai quelques petits soucis pour l'installation..
j'ai desactivé ma carte son intégrée dans le gestionnaire de périphériques, ensuite j'ai installé ma nouvelle carte son (en manuelle ou en suivant les étapes de mon cd d'installation) mais toujours le meme probleme:
quand je lance n'importe qu'elle musique dans winamp j'ai ce message:
"no sounds devices found. Please buy a soundcard first (or install proper drivers if you think that you have one). More info can be found at http://www.geocities.com/mmsystem002/
error code:2
un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé"
et bien sur pas de musique!!

je fais de la MAO et c'est dans se but que j'ai acheté cette carte, ainsi que pour les films, la musique, etc...
dans mon gestionnaire de périph, il n'y a aucun controleur de son reconnu, impossible d'en choisir un (option en "grisée", inselectionnable) et windows me dit que tout le matériel marche correctement!
voila je m'en remet a vous... si vous pouvez m'indiquer la bonne marche à suivre, je vous en serez reconnaissant!
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2006 à 19:47
salut,
1 : windows t'indique-t-il qu'il y a une nouvelle carte?Avec pb de pilote bien sur?
2 : s'agit-il d'une carte audio Haute définition?
0
salut!
windows reconnai la carte au demarage et je lai installé plusieurs fois (manuellement ou avec le cd dinstall) sans pb et il la reconnai, sans pb de pilote, en etat de fonctionement.

qu'entends tu par carte haute définition??

le plus etrange c'est qu'elle est reconnu en temps que periphérique audio. mais impossible de lancer winamp, windows media player, et meme le controleur de son ne veut pas souvrir et lance un mesage d'erreur
dans : panneau de configuration/son et peripheriques audio/
volume: aucun peripherique & volume faible
audio: unité par defaut: aucun peripherique
voix: pareil
tu mdiras c'est pas tro grave il suffit juste de configurer en indiquant ma nouvelle carte son.. mais le truc c'est que toutes les options sont INSELECTIONNABLES, en grisée...
0