Carte son problème de sortie en face arrière

Fermé
Antoine - 22 août 2006 à 21:31
 Antoine - 23 août 2006 à 11:46
Bonjour j'ai un problème avec ma carte son, ou plutôt avec la sortie, la prise son en face arrière du pc. En effet le son ne sort que si l'on branche les enceintes sur la prise avant mais le problème est que ma prise avant est inutilisable maintenant car j'ai souvent taper dedans involontairement. Cela est très pénible. Ma carte son est intégrée dans ma carte mère. La carte son est une C-Media AC97 audio device. Dans les périphériques tout est bien marqué comme installé mes pilotes sont à jour etc. Merci.
A voir également:

4 réponses

Salut,

Ta sortie son arrière n'a-t-elle jamais fonctionné? Si c'est le cas c'est un défaut de fabrication que tu aurais dû signaler. Si ç a avait été les connecteurs avant, on aurait pensé à câble débranché. Essaie de brancher tes enceintes aux autres connecteurs arrère, il y a eu peut-être inversion de couleurs dans les connecteurs. Si rien ne marche, il ne te restera qu'à ajouter une carte son PCI. Bonne chance.
0
Effectivement elle ne fonctionnait pas dès le début. J'avais appeler un technicien qui m'avait signaler que la sortie son se faisait soit par l'avant soit par l'arrière et là le cas fut l'avant. Je vais réinstaller une carte son je la brancherais directement sur la carte mère mais je fais quoi des ancienne prise son. Je peux rien faire ? Sinon pouvez vous me conseillez dans ce cas pour une carte son de qualité. Merci d'avance
0
Salut,

En général, les connecteurs avant sont destinés à brancher 1 micro et 1 casque, non pour brancher des enceintes. Les cartes son se branchent dans un slot PCI. Après la mise en place de la carte, il faut installer les pilotes. Tu auras les entrées et sorties à l'arrière. Tu pourras l'utiliser, en général, par par sélection dans Windows. Dans certains cas, il faudra désaciver la carte intégrée par le BIOS. Bonne chance.
0
Ok merci bien je vais faire ça cet après midi. @bientôt et merci.
0