|PCI multimedia audio plugin|

Fermé
kinky Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006 - 11 juil. 2006 à 00:46
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 - 12 juil. 2006 à 03:22
Bonjour,

Récemment j'ai fait le ménage de mon disque dure et supprimé plusieurs programmes. Après avoir supprimmé SoundMax, un message d'erreur est apparu lors de l'uverture de mon ordinateur. Ça dit qu'un pilote (PCI multimedia audio plugin) est manquant. Du coup, je suis allée retélécharger SoundMax, mais ça ne marche toujours pas... J'ai tenté de télécharger Everest pour connaître la configuration de mon ordinateur, mais juste à la fin du téléchargement, ça dit que le fichier est manquant ou incorrect, en mode Dos, en plus!

Je dois dire que je suis vaiment nule en informatique et que tout aide sera grandemant appréciée :).

Merci
-xxx-
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
12 juil. 2006 à 03:22
@@ HUG ! @@

Il te faut le disque de l'install de ta carte mere pour remettre le son (ta carte son est integré a la carte mere, non ?).

Ou essayes ici :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

;)
0