Problème de périphérique audio

Fermé
souricettemelanie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 12 août 2006 à 17:00
 epango - 13 août 2006 à 19:31
bonjour,
je m'adresse à vous car j'ai un problème de périphérique audio.
Lorsque je mets le microphone le son ne fonctionne pas pourtant les haut-parleurs fonctionnent correctement. Lorsque je mets windows media players voici le message qu'il me met : "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidée pose problème.Essayer d'installer un pilote de périphérique à jour". J vous précise que j'ai window XP. Vu que je ne suis pas experte en informatique je souhaiterais que vous me veniez en aide. J'attends patiemment votre réponse et je vous remercie d'avance de votre aide .
A voir également:

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
12 août 2006 à 18:55
salut souricettemelanie!
il te faudrait nous donner les ref de ta carte son. tu peux utiliser "aida32" ou "everest" uo d'autres pour nous informaer;
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=201&y=10#13
à "utilitaires information"
0
Salut,

Avant d'aller loin, vérifie que l'option Muet de tes périphériques son n'est pas cochée. Procédure: Panneau de configuration --> Son, voix et périphériques audio --> Son et périphériques audio. Dans Volume du périphérique, si Muet est coché, tu le décoches. Tu cliques à Paramètres avancés (même si muet n'était pas coché). Tu examines le tableau: s'il y a muet coché en un endroit, tu le décoches. Bonne chance.
0