Carte son plus de pilote a chaque demarrage
Kawazaboys
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kawazaboys Messages postés 2 Statut Membre -
Kawazaboys Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila petit souci avec ma carte son ,j'allume le pc ,je lance une musique (ou autre qui demande l'utilisation du son) la il me dit "un probleme avec le peripherique son ... ,quant je vais sur l'icone en bas (a coté de l'heure) et que je clik pour augmenter le son il me dit aucun peripherique melangeur n'est dispo.
Je vais donc dans le gestionnaire tout est nickel carte reconnu pilote installer et tout et tout.
Enfaite il faut que je reinstal le pilote a chaque redemmarage du pc sinon pas de son, mise a part les sons windows.
Vous avez peut etre une explication car a force c'est lourd.
Merci d'avnce pour votre aide .
Voila petit souci avec ma carte son ,j'allume le pc ,je lance une musique (ou autre qui demande l'utilisation du son) la il me dit "un probleme avec le peripherique son ... ,quant je vais sur l'icone en bas (a coté de l'heure) et que je clik pour augmenter le son il me dit aucun peripherique melangeur n'est dispo.
Je vais donc dans le gestionnaire tout est nickel carte reconnu pilote installer et tout et tout.
Enfaite il faut que je reinstal le pilote a chaque redemmarage du pc sinon pas de son, mise a part les sons windows.
Vous avez peut etre une explication car a force c'est lourd.
Merci d'avnce pour votre aide .
A voir également:
- Carte son plus de pilote a chaque demarrage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Pile carte mere - Guide