Carte son plus de pilote a chaque demarrage

Fermé
Kawazaboys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006 - 17 nov. 2006 à 21:35
Kawazaboys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006 - 18 nov. 2006 à 19:29
Bonjour,

Voila petit souci avec ma carte son ,j'allume le pc ,je lance une musique (ou autre qui demande l'utilisation du son) la il me dit "un probleme avec le peripherique son ... ,quant je vais sur l'icone en bas (a coté de l'heure) et que je clik pour augmenter le son il me dit aucun peripherique melangeur n'est dispo.

Je vais donc dans le gestionnaire tout est nickel carte reconnu pilote installer et tout et tout.

Enfaite il faut que je reinstal le pilote a chaque redemmarage du pc sinon pas de son, mise a part les sons windows.

Vous avez peut etre une explication car a force c'est lourd.

Merci d'avnce pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

Salut,

As-tu essayer de mettre jour le pilote de ta carte son? Il suffit parfois d'une mise à jour pour règler un problème de composant. Bonne chance.
0
Kawazaboys Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006
18 nov. 2006 à 19:29
Oui j'ai essayé tout sa pense tu.Mais rien ne fait pas d'autre solution pour moi ?
0