Périphérique audio; video; reseau non reconnu
Bobyankishi
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Bobyankishi Messages postés 167 Statut Membre -
Bobyankishi Messages postés 167 Statut Membre -
Slt;
J'ai eu un problème de virus sur mon laptop; j'ai du reinstaller mais après la reinstallation; le pc ne reconnait plus la carte son; la carte reseau et le modem.
J'ai perdu le mainboard de mon laptop; alors si quelqu'un peut m'aider surtout m'indiquer ou je peux trouver le pilote sur le net ou autre chose afin que je sois depanné.
Config: Pc Dell, latitude 110l
Processeur: x86 family 6 model 13 stepping 6n 1.6 ghz
ram: 256
Carte video: intel 915 gm/910 gml sgraphic
Audio controller Sigmatel 975l
Modem controller connexant 8110 mdc
carte réseau: carte asynchrone ras
J'ai eu un problème de virus sur mon laptop; j'ai du reinstaller mais après la reinstallation; le pc ne reconnait plus la carte son; la carte reseau et le modem.
J'ai perdu le mainboard de mon laptop; alors si quelqu'un peut m'aider surtout m'indiquer ou je peux trouver le pilote sur le net ou autre chose afin que je sois depanné.
Config: Pc Dell, latitude 110l
Processeur: x86 family 6 model 13 stepping 6n 1.6 ghz
ram: 256
Carte video: intel 915 gm/910 gml sgraphic
Audio controller Sigmatel 975l
Modem controller connexant 8110 mdc
carte réseau: carte asynchrone ras
A voir également:
- Périphérique audio; video; reseau non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Montage video windows - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Ta pas du beaucoup chercher.
cadeaux :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/devices.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&SystemID=LATITUDE%20110L&os=WW1&osl=FR
cadeaux :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/devices.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&SystemID=LATITUDE%20110L&os=WW1&osl=FR
Hey pak, sur le site au niveau des pilotes reseaux, il y'n a plusieurs mais je ne sais pas lequel prendre. Pour le son et la video c ok. ça passe. Il ya que le périphérique réseau ki ne pas reconnu jusque là