[carte son]

Fermé
peter835 - 20 nov. 2006 à 22:05
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 21 nov. 2006 à 11:28
Bonjour,

J'ai branché sur mon PC une carte son Hercules Fortissimo III 7.1 et j'ai un petit problème.

Tous d'abord j'ai windows XP Pro SP2 donc que je la branche elle s'installe directement mais par contre dans le gestionnaire de périphérique il est écrit qu'il n'ya pas de pilotes

Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique. 


Donc j'ai inséré le CD installer les drivers et j'ai mis toujours dans le gestionnaire des périphériques mettre à jour le pilotes et j'ai mit le lieu où étais installé les drivers mais là toujours rien à la fin de l'assistant il me dit qu'il ne trouve pas de pilote mieux qui sont installé.

Or lorsque je lance winamp ou Windows Media Player je n'est aucun son qui sort du PC.

Merci d'avance de me faire partagé votre expérience pour résoudre ce problème...

4 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
20 nov. 2006 à 22:28
Salut peter835, essaye de reinstaller les derniers pilotes a telecharger ici: https://support.hercules.com/en/

Verifie que ta carte-son intégrée (s'il y en a une) soit désactivée et parametre la tienne comme unité par défaut dans Panneau de configuration/Sons et peripheriques audio/Audio


-bye-
>>>
0
J'avais déjà essayé avec les nouveaux driver mais sa ne marche pas non plus et sinon comme le PC ne detecte pas de carte son qui marche je ne peut pas cliquer sur le bouton
paramètres avancés
dans le panneau de configuration il n'est pas surligné.
0
En fait je ne peut aller sur l'onglet "audio" mais par contre je ne peut pas choisir quelle carte son j'active car il me met
Pas de périphérique de lecture
0
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
21 nov. 2006 à 11:28
Il faut réinstaller la carte-son.

Va dans le gestionnaire de peripheriques et sur ta carte-son: clic droit/supprimer.

Redemarre le pc, la carte sera detectée et il te sera demandé les pilotes: indique le lecteur ou le dossier dans lequel ils se trouvent.

Regarde ensuite sur le cd pour installer les logiciels et utilitaires de ta carte.

-bye-
>>>
0