A voir également:
- Problème de carte son avec les drivers.
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok c'est un ordi noname ... va sur ça : Détection drivers puis clique sur lancer la détection et laisse toi guider ...
TI Technologies Inc PowerColor R96A-C3N
est-ce bien ca la carte son?
après je dl n'importe quel drivers qu'il me propose?
est-ce bien ca la carte son?
après je dl n'importe quel drivers qu'il me propose?
j'ai installer un drivers, même pb ca marche pas jlance des exe mais certains ne s'applique pas ...
me refaire prendre un driver alors que je suis sur de la compabilité du miens ... je pense plutot que je me goure dans une install sur l'ordi, un d'un truc a faire ...
me refaire prendre un driver alors que je suis sur de la compabilité du miens ... je pense plutot que je me goure dans une install sur l'ordi, un d'un truc a faire ...
click droit mettre a jour -> aucun fichier trouvé.
en mode manuel je ne peux pas valider le choix de mes pilotes téléchargés
en mode manuel je ne peux pas valider le choix de mes pilotes téléchargés
Window craqué, pas de SP2
carte son : d'après le tous les drivers.com : VIA Technologies, Inc. VT82C586/B/VT82C686/A/B/VT8233/A/C/VT8235 PIPC Bus enfaite j'en sais rien, y'a pleins de nom chinois a mes yeux, donc je te donne tous ce qui serais susceptible de correspondre...
Creative Labs SB Audigy LS
VIA Technologies, Inc. VIA VT6420 SATA RAID Controller
carte son : d'après le tous les drivers.com : VIA Technologies, Inc. VT82C586/B/VT82C686/A/B/VT8233/A/C/VT8235 PIPC Bus enfaite j'en sais rien, y'a pleins de nom chinois a mes yeux, donc je te donne tous ce qui serais susceptible de correspondre...
Creative Labs SB Audigy LS
VIA Technologies, Inc. VIA VT6420 SATA RAID Controller
là il faudrait extraire ou je ne sais pas comment ça se présente ...
Tu pourrais héberger le fichier zip sur http://ww1.partage-facile.com s'il-te-plait et me dire le lien de téléchargement pls ?
Tu pourrais héberger le fichier zip sur http://ww1.partage-facile.com s'il-te-plait et me dire le lien de téléchargement pls ?