Probleme carte son
Fermé
jimmy113
-
1 juil. 2008 à 08:44
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 2 juil. 2008 à 21:37
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 2 juil. 2008 à 21:37
A voir également:
- Probleme carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
1 juil. 2008 à 09:55
1 juil. 2008 à 09:55
Bonjour,
1- Dans Ajout/Suppression de programmes supprimer, s'il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio
2- Téléchargement de UAA http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VTj1sjUt/sp33867.exe et exécution.
3- Exécution du pilote Soundmax déjà téléchargé.
4- S'il n'y a tjrs pas de son regarder dans les Périphériques système du Gestionnaire de périphériques. Il y aura du jaune --> Mettre à jour le pilote.
Quand ça va réclamer un pilote Hd........sys cliquer sur le bouton Parcourir et suivre le cheminement C:\windows\system32\drivers. Cliquer sur le bouton OK qui est passé du grisé au noir.
1- Dans Ajout/Suppression de programmes supprimer, s'il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio
2- Téléchargement de UAA http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VTj1sjUt/sp33867.exe et exécution.
3- Exécution du pilote Soundmax déjà téléchargé.
4- S'il n'y a tjrs pas de son regarder dans les Périphériques système du Gestionnaire de périphériques. Il y aura du jaune --> Mettre à jour le pilote.
Quand ça va réclamer un pilote Hd........sys cliquer sur le bouton Parcourir et suivre le cheminement C:\windows\system32\drivers. Cliquer sur le bouton OK qui est passé du grisé au noir.
salut merci pr la reponse.
Jai essayer ce que tu ma dis, mais ca ne marche toujours pas: je lai telecharger, installer, puis ca redemarre, mais toujours pas de son ni petite icone en bas. Pis jai essayer de le mettre manuellement sur device manager, mais enfait je pense que tu parles du dossier C:\swsetup\SP33867 mais le bouton grise OK ne devient pas noir :( dans les 2 cas toute facon (meme sur sys32...)
Auriez-vous d'autres possibilites ? Merci et joyeuse fete du Canada.
Jai essayer ce que tu ma dis, mais ca ne marche toujours pas: je lai telecharger, installer, puis ca redemarre, mais toujours pas de son ni petite icone en bas. Pis jai essayer de le mettre manuellement sur device manager, mais enfait je pense que tu parles du dossier C:\swsetup\SP33867 mais le bouton grise OK ne devient pas noir :( dans les 2 cas toute facon (meme sur sys32...)
Auriez-vous d'autres possibilites ? Merci et joyeuse fete du Canada.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
2 juil. 2008 à 09:10
2 juil. 2008 à 09:10
UAA ne me semble pas correctement installé.
Dans C:\windows\system32\drivers regarde s'il y a bien un fichier Hdaudio.sys et un fichier Hdaudbus.sys
Dans Ajout/Suppression de programmes vérifie la présence de High Definition ................-KB888111
et reviens dire ce qu'il en est.
Dans C:\windows\system32\drivers regarde s'il y a bien un fichier Hdaudio.sys et un fichier Hdaudbus.sys
Dans Ajout/Suppression de programmes vérifie la présence de High Definition ................-KB888111
et reviens dire ce qu'il en est.
dans C:\WINDOWS\system32\drivers je nai trouve que le fichier Hdaudbus.sys et dans ajout/suppression pas de KB888111, par contre jai trouve soundMAX NT (je pense que je lai telecharge auparavant). Toujours point d'interrogation jaune..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
2 juil. 2008 à 19:08
2 juil. 2008 à 19:08
UAA n'est donc pas installé, certainement à cause de la présence de SoundMax qu'il faut donc supprimer.
Ben oui, Sound ça correspond à audio et je n'avais jamais eu ce cas.
Ensuite installe UAA, vérifie la présence de KB888111 et de Hdaudio.sys et, s'ils sont bien présents, lance Soundmax.
Il y aura peut-être encore une mise à jour de pilote à faire dans les Périphériques de système (PCI Device)
Ben oui, Sound ça correspond à audio et je n'avais jamais eu ce cas.
Ensuite installe UAA, vérifie la présence de KB888111 et de Hdaudio.sys et, s'ils sont bien présents, lance Soundmax.
Il y aura peut-être encore une mise à jour de pilote à faire dans les Périphériques de système (PCI Device)
non toujours la meme chose en desinstallant SoundMax, ni de KB888111 ni de Hdaudio.sys
S'il n'y a pas d'autres facon peux-tu m'envoyer (ou lien de telechargement) ces deux fichiers: nadjibka13@yahoo.fr
avec un lien pour soundmax car il y en a tellement mais je pense que c'est AD1988B driver?
merci
S'il n'y a pas d'autres facon peux-tu m'envoyer (ou lien de telechargement) ces deux fichiers: nadjibka13@yahoo.fr
avec un lien pour soundmax car il y en a tellement mais je pense que c'est AD1988B driver?
merci
oulaaah, c'est bon jai reussi, jai enfin trouve le bon driver, et tout simplement sur le site d'asus et non les autres sites me proposant pleins d'autres, en tapant ma carte mere.. Pour ce qui ont le meme probleme: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5E
Et merci jmp59 pour tes reponses. Salut!
Et merci jmp59 pour tes reponses. Salut!
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
2 juil. 2008 à 21:37
2 juil. 2008 à 21:37
Impossible de t'envoyer ......-Kb888111 qui n'est pas un fichier mais une application.
Mais pour télécharger le pilote qui permet de l'installer utilise ce lien ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe au lieu de celui indiqué précédemment.
Quant à Hdaudio.sys, c'est simplement pour vérifier qu'il a bien été mis en place en même temps que l'application.
Pour Soundmax il n'y a à priori pas de raison pour mettre en cause ce qui est indiqué par Everest.
Mais pour télécharger le pilote qui permet de l'installer utilise ce lien ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe au lieu de celui indiqué précédemment.
Quant à Hdaudio.sys, c'est simplement pour vérifier qu'il a bien été mis en place en même temps que l'application.
Pour Soundmax il n'y a à priori pas de raison pour mettre en cause ce qui est indiqué par Everest.