Driver bus high definition audio intel

dmx.onemore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lamiga -
Bonjour,
j'ai acheté un compaq C700 avec windows vista comme config puis j'ai décidé d'installer windows xp pro depuis tous mes périphériques sont reconnus sauf le son il me manque le driver bus audio high definition
j'ai cherché mais en vain s'il vous plait aidez moi
merci a tous !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. dmx.onemore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour lenrok
    j'ai déjà essayé TLD.com effectivement il détecte que je n'ai pas de pilote audio mais il ne m'en propose aucun comme si il n'en existaient pas !!!
    a l'aide !!
    0
  2. lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour dmx.onemore,

Lien de détection matériel HP : https://support.hp.com/us-en/
    Essaye cette détection ...
    OU alors
    a toi te choisir le modèle exact : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3466274
    0
  3. dmx.onemore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir lenrok
    j'ai aussi déjà essayé une détection de Hp et de Compaq seulement le driver High Definition Audio n'existe que pour windows VISTA et non pour WINDOWS XP voila mon problème....
    merci de m'aider
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour dmx.onemore,

Essaye de nouveau avec ceci : http://www.ma-config.com/Services-60.html
    0
  6. dmx.onemore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonsoir lenrok
    je viens d'essayer mais apparemment le site utilise les mêmes drivers que TLD.Com, à la fin de l'analyse il ne me détecte aucun driver installé concernant le bus high definition audio et le pire c'est qu'il ne m'en propose aucun !!!
    merci de m'aider
    0
    1. lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour dmx.onemore,

Tant pis, l'essentiel c'est de trouver une solution...
      0
  7. dmx.onemore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonsoir
    je n'ai pas compris ton commentaire
    je te remercie quand même pour tes infos
    si tu as du nouveau je suis preneur
    merci
    0
    1. lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour dmx.onemore,

Tu cites : je n'ai pas compris ton commentaire
      Je t'envoie des liens qui peuvent t'aider à résoudre tes problèmes...
      0
  8. dmx.onemore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonsoir lenrok
    ok si tu peux m'aider merci
    0
  9. hani

bonjour,
    j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo pro v3515,j;'ai désinstallé windows vista pour mettre windows xp mais je me suis pas rendu compte que j'ai perdu le cd des drivers
    j'ai réussi à les télécharger mais la carte son ne marche pas
    svp aidez moi
    merci
    0
  10. lamiga

j'ai besoin de pilotes audio et autres pour ordinateur portable(un clone Vectron).
    le systeme d'exploitation m'a laché ya kelk mois,j'ai du reinstallé le xp pro et depuis pas de son et l'image pas tres nette...besoin de solutions svp...merci
    0