Probleme carte son

Fermé
charisteas - 1 juil. 2008 à 14:33
toudoo Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 5 juil. 2008 à 14:36
Bonjour,

depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordi portable (Acer 5600), je n'ai effectué aucun formatage, ni d'installation de logiciels. je n'ai pas de sons de windows mais lorsque je vais sur realteck, le son fonctionne. pour regler mon volume de son, je vais FN plus la fleche du haut et ca règle le son mais la rien, l'indictaeur ne s'affiche même plus. mais defois ca marche et d'autres pas.

merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
1 juil. 2008 à 14:54
Salut,

vas sur le site d'acer. tu dois avoir une section telechargement ou support. tu y trouvera les drivers de ton pc, en l'occurance un 5600. en cherchant bien tu devrai tombé sur une sectio pilotes audio, et tu telecharge le fichier.

ensuite tu l'install, un redemarrage sera demandé.

et hop, ton son devrai fonctionner à nouveau.

tiens nous au courant.

++
0
merci d'avoir repondu,
j'ai telechargé le driver, mais ca ne marche pas, j'ai telecharger le driver audio mais est ce bien cela.
voici les différents drivers qu'ils aient possible de télécharger:
802abg
802bg
802bgb
acergrib
audio
btw
cartrdr
ccd
ccd_bison
chipset
edata
eframe
elock
enet
eperfor
epm
epresent
esetting
index
laurtl
lauchm
modem
touchpad
vga-ati
vga-intel
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139 > charisteas
1 juil. 2008 à 16:06
c'est "audio" qu'il faut prendre

si ça marche pas, j'ai pas trop d'idée.
0
charisteas > stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
2 juil. 2008 à 11:56
merci bien d'avoir repondu, mais c'est celui la que j'avais telechargé. MAis je viens de l'allumer et ca fonctionne, j'espère que ca sera le cas au prochaine allumage.
0
bonjour il y a 2 mois je vous avais demandé de l'aide pour ma carte son j'ai suivi vos conseils je suis donc allée sur tous les drivers .com et ma config.com qui a finalement pu retrouver le matériel adapté , que j'ai réinstallé et gravé sur un cd et depuis ça coule de source ,tout fonctionne à merveille alors merci beaucoup
0
Merci, d'avoir repondu
J'ai deja ete sur ma config.com et il ma rien signalé. donc je pense que c'est bon.
0
toudoo Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
5 juil. 2008 à 14:36
bonjour a ts
mon problem c que je suis debutante en tt c qui est informatique et g du mal a me debrouiller!g 1 pb de son,le bafle marche normalement mais quand je veux etablir une conversation par skype ou msn ca ne marche pas et on me dit probleme de micro et de pereferique!!!et verifier vos parametres audio et aussi verifier que vous avez choisi la bonne source pour le micro ou qque choz com ca(le pb c ke le micro marche!!!!!)!!!!!je ne comprends rien,svp aidez moi!!!c tres urgent:(((
0