Comment configurer une carte son?

Fermé
anadja Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 29 juin 2008 à 15:36
anadja Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 29 juin 2008 à 19:18
Bonjour à tous!

Je me suis procuré un pc 2e main de la marque IBM, net vista, pentium 4.
Il a été formaté avant de m'être revendu, on m'a installé windows xp pack 3 dessus et tout va bien sauf le son qui ne fonctionne pas...
Comment le configurer?
Merci d'avance pour vos réponses très attendues!!!

Ciao
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 15:43
Il faut qur tu trouve les drivers son pour que ton son marche

va sur le site de IBM et essaye de trouver ton driver son ou tu va sur touslesdrivers.com rubrique mesdrivers
0
anadja Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
29 juin 2008 à 19:18
j'ai été sur touslesdrivers.com et à chaque fois que la fin du téléchargement était annocée, l'ordi bloque tout, impossible d'ouvrir quelque fenêtre que ce soit, j'ai dû retirer le cable pour redémarrer l'ordi! en cliquant sur démarrer puis éteindre, y'avait rien qui se passait, même pas qd j'appuyais sur le bouton...
Je suis sur un autre forum de discussion car mon pc est super lent, c'est peut-être lié à ça que ça ne marche pas?
à suivre...
0